Membres | Inscription | Connexion

Appart pour juillet/aout 2009!!!

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: appart pour juillet/aout 2009!!! / par liloue

MessageLe 05 Mai 2009, 22:35

je loue 2 Chambres dans appartement de 80m2 , calme, lumineux, spacieux, meublé, machine à laver, internet, à 2min du métro Aubervilliers Quatre Chemin ligne 7 à coté du parc de la villette. Loyer 450 euros par mois par chambre tout compris. Quartier vivant mais sans problème.
période du 1 juillet 2009 au 31 août 2009

contacter moi sur mon mail lilou4486@hotmail.com si cherchez encore et vous avez des questions
lina

liloue

IP fla93-9-78-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: appart pour juillet/aout 2009!!! / par Charlotte

MessageLe 10 Mai 2009, 20:08

Bonjour,
je sous loue mon appart. d'étudiante de 18 m2 de juillet à septembre.
Tout équipé,cuisine séparée, salle de bain, et pièce meublée (bureau, table, lit double)
Connexion internet - téléphone illimité sur fixe - 450 €/mois charges comprises.
Métro ligne 4 - Porte de Clignancourt / Bus PC3 Porte des poissionniers.

Merci de me contacter pour plus de détails.
Cordialement

Charlotte

IP laureades.l...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: appart pour juillet/aout 2009!!! / par Aurélie

MessageLe 10 Mai 2009, 20:26

Je loue mon appartement du 5 juillet au 16 aout à 200 euros la semaine.
C'est un 2 pièces de 54 m2 qui se situe à Levallois Perret donc pas très loin du 9ème.
Il y a 1 chambre avec 1 lit 2 places et un bureau, un salon avec un canapé lit 2 places, une cuisine équipée, une sdb avec baignoire et lave linge sèche linge.
Il est à 10 min à pied du métro Louise Michel, à 3 min des bus 53 et 94, à 2 min d'une station vélib

Aurélie

IP per92-3-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: appart pour juillet/aout 2009!!! / par afaf

MessageLe 14 Mai 2009, 16:22

bjr, nous visitons moi ,mon mari et mon fils de 11 ans paris du 29 juillet au 13 aout, et on desire sous louer un appartement au 9éme arrondissement ou aux alentours , svp, precisez le prix.merci.

afaf

IP 194.204.203...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: appart pour juillet/aout 2009!!! / par David

MessageLe 15 Mai 2009, 14:40

T2 lumineux, calme et meublé, avec parquet, cuisine séparée, situé entre M°Près Saint-Gervais et M°Place des fêtes, à 2 min en M° des Buttes Chaumont (grand parc agréable) et à 15min en métro de Chatelêt. Commerces à 1 min à pied. Accès à internet illimité, machine à laver, TV...Loyer demandé : 750€/mois, ttes charges comprises. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements (photos...) !
David

David

IP a6r64-1-78-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger