Membres | Inscription | Connexion

Appart pour juillet/aout 2009!!!

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: appart pour juillet/aout 2009!!! / par stef

MessageLe 04 Mai 2009, 15:47

pouvez vous me donner le montant de votre loyer ??
et m'en dire un peu plus sur sa situation...?
merci

stef

IP ALyon-551-1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: appart pour juillet/aout 2009!!! / par Gonce

MessageLe 04 Mai 2009, 16:34

A LOUER 2 pièces
PARIS XIV Juillet et Août
2 pièces meublé, 36 m2 au coeur de Denfert-Rochereau/Montsouris quartier calme et agréable!
(Métro L4/6 et RER B à 3min: Alésia, Denfert-Rochereau, Mouton Duvernet )
15 min d'Orly par Orly bus, 45 min RER B Charles de Gaulle
NOMBREUX COMMERCES
Au 1er étage avec petite cour, appartement atypique et charmant refait à neuf en sept 2008 !
Chambre, séjour canapé convertible, SDB, cuisine toute équipée: machine à laver, plaque, four, TV, dvd , hifi, Wifi...
900€ / MOIS Charges comprises!
L’emplacement est idéal pour plus d’infos contactez moi! envoi photos

CUISINE SEJOUR

COUR CHAMBRE

Gonce

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Appartement à louer / par Séverine

MessageLe 04 Mai 2009, 21:44

Je loue un deux pièces de 47m2 situé à Château d'eau ou Strasbourg Saint-Denis dans le Xème arrondissement dès le 30 juin 2009 jusqu'au 31 août 2009.

L'appartement très agréable à vivre, calme (il donne sur cour) dans une rue très vivante et très animée. Il est équipé et meublé : internet wifi, machine à laver, baignoire,...
Possibilité de loger jusqu'à 4 personnes. Appartement idéal pour deux, avec possibilité de colocation.
La flexibilité dans les dates est possible (location à la semaine...).

Contactez-moi par mail pour le prix !
severine.madura@gmail.com

Séverine

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

EDIT : Post précédent / par Séverine

MessageLe 04 Mai 2009, 22:30

J'ai vu que votre lieu de stage se situe au métro Cadet.

J'ai omis de vous préciser que le métro Cadet est à maximum 15 minutes à pied de cet appartement.

Ceci implique que vous n'avez pas forcément à payer de cartes de transports. Ceci vous permet aussi de venir y déjeuner le midi si vous avez une pause d'une heure.

Contactez moi
severine.madura@gmail.com

Séverine

IP pro75-6-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: appart pour juillet/aout 2009!!! / par marie

MessageLe 05 Mai 2009, 11:11

Bonjour je propose un beau 2 pièces entièrement équipée( Machine a laver, gros congélateur, frigo, accès illimité à internet , chaine télés et téléphone gratuit sur fixes en France, en Europe et Usa) il y a également un petit jardin très agréable pour profiter comme c'est l'ete.
Idéal pour une personne seule ou un couple possibilité de loger deux autres personnes dans le salon car il y a un canapé lit.
Il se trouve a Villejuif a 5 min de l'arrêt Villejuif Paul Vaillant Couturier,soit à 10 min de chatelêt en métro et il est proche de toutes commodités... Le loyer est de 700 Euros charges comprises mais il est négociable si vous êtes intéressés n'hésitez pas a en savoir plus...

marie

IP intranet.pi...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger