Membres | Inscription | Connexion

Cherche studio mois avril et mai, paris ou banlieue, je paie d'avance.

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: cherche studio mois avril et mai, paris ou banlieue, je paie d'avance. / par mantovani

MessageLe 16 Mars 2009, 19:52

Bonjour,

Je vous propose chambre meublée linge fourni internet dans maison familiale pour personne de confiance environnement exceptionnel bords de l'eau 15 mn rer a st maur vers défense 450 euros ttc 0142079152

mantovani

IP 21.52.93-79...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche studio mois avril et mai, paris ou banlieue, je paie d'avance. / par mélanie

MessageLe 23 Mars 2009, 17:49

Bonjour à tous, je passe mon BTS au mois de juin, et je cherche une location à partir de maintenant. Pour la fin juin ça serait super, ou dernier délai fin aoùt / début septembre.

En colocation ou seule, meublé ou pas, je ne suis pas chiante. Je peux profiter des APL donc je peux payer 400 euros par mois et je peux même payer les 3 mois de caution si nécessaire (ce qui fait donc 1200 euros, j'ai quelques économies de côté). Si le logement me plaît, je compte y rester, j'aimerais bien me poser, j'ai eu une expérience de 6 mois, c'était un contrat étudiant, c'était trop court. Pourquoi pas 3 ans, comme un vrai bail.

Paris ou Banlieue, du moment que c'est desservi par les transports en commun (bus-métro-rer). Je compte passer mon permis durant l'été. Après ce ne sera plus un problème.

Contactez-moi. Je vous laisse mon numéro de téléphone : 06 21 37 57 36 ( laissez-moi un texto ou un message vocal. Je ne suis pas très accro au portable donc je loupe systématiquement les appels.)

Je vous laisse mon mail, que je vérifie plus souvent : melanie_poiriez@hotmail.com

Merci à ceux qui me répondront.

mélanie

IP 106.45.64-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche studio mois avril et mai, paris ou banlieue, je paie d'avance. / par Vial Madeleine

MessageLe 26 Mars 2009, 13:28

Une de mes amies quitte son studio dans le 17e à Paris, courant avril. Répondez-moi et je vous mets en contact avec elle.

Vial Madeleine

IP AVelizy-153...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche studio mois avril et mai, paris ou banlieue, je paie d'avance. / par Cécile

MessageLe 28 Mars 2009, 15:26

Bonjour

Je suis en déplacement pour le mois de Mai. Je sous loue donc chambre de 20m², meublée. Cuisine équipée, internet, machine à laver.

400 euros toutes charges comprises

Vous pouvez me contacter au 06 61 22 60 81 ou huttopia@hotmail.fr

A bientôt

Cécile

Cécile

IP 193.254.69-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche studio mois avril et mai, paris ou banlieue, je paie d'avance. / par chou

MessageLe 29 Mars 2009, 14:28

bonjour, je peux dépanner quelques nuits étudiantes ou étudiants dans appart paris 15; frais à décider ensemble mais tres modiques

chou

IP cache-prs-a...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger