Membres | Inscription | Connexion

Chambre chez l'habitant libre en Mars

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Chambre chez l'habitant libre en Mars / par joao

MessageLe 02 Avr 2009, 16:13

Bonjour Mayita, votre annonce m'intéresse beaucoup.

Je vais à Paris pour développé mon recherche pour mon doctorat entre le 4 et le 29 d’avril et je nécessite d’une chambre. Je suis an étudiant portugais que fais sont doctorat à universite de sheffield

Votre chambre est disponible ?

joao

IP dyn182181.s...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Chambre chez l'habitant libre en Mars / par ivanova

MessageLe 02 Avr 2009, 16:35

Bonjour,
Nous avons une belle chambre à louer dans un appartement de 70 m2 pour une période de 3 à 6 mois à partir du mois d'Avril. Il se situe dans le 10 ème arrondissement, proche de gare de L'Est et République. Quartier très agréable.
Prix : 700 euros/ mois tout compris.(EDF, Internet.... ).
Dépôt de garantie 1 mois
Si vous avez rien et que cela vous intéresse contactez moi.

ivanova

IP 206.152.102...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Chambre chez l'habitant libre en Mars / par mayita

MessageLe 04 Avr 2009, 20:01

Bonjour Joao
Je suis désolée mais la chambre n'est pas libre à cette péroide.
Bonne chance dans vos recherches
Mayita

mayita

IP pla93-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Chambre chez l'habitant libre en Mars / par maeva

MessageLe 07 Avr 2009, 06:47

Bonjour,

Je serai à Paris à partir de début aout et je commence une formation début septembre pour une durée de 3 ans dans le 2ème arrondissement. J'habite à l'île de la Réunion et je ne pourrai pas me déplacer pour visiter mais une amie de mes parents le fera à notre place.N'ayant pas de bourse d'étude et devant payer une école privée, me loger,...je recherche une colocation où je dispose d'une chambre avec accès internet (WIFI) ou ligne téléphonique, dans un quartier calme (mes cours ont lieu l'apres midi et en soirée) avec une station de métro proche.Je recherche aussi un job à temps partiel pour soulager les couts financiers pour mes parents.
Je suis sérieuse, calme, je ne veux pas de coloc où ce sera la fête perpétuelle.
A vous de me faire une proposition...à partir d'out ou de septembre.

maeva

IP pub107-249....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger