Membres | Inscription | Connexion

Déménager pour 15 euros avec déménagerseul.com

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Déménager pour 15 euros avec déménagerseul.com / par Thibaut

MessageLe 28 Nov 2012, 16:39

Après avoir reçu ma confirmation, l'agence de Rouen était désespérément désert, et je n'ai jamais obtenu le camion. J'ai du faire appel d'urgence à un concurrent pour louer un camion.

J'ai appelé plusieurs, et je n'ai toujours pas de nouvelle

Thibaut

IP 10.2.2.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Déménager pour 15 euros avec déménagerseul.com / par Lola75015Lola75015

MessageLe 26 Fév 2014, 19:01

Arnaque demenagerseul.com

Ma fille déménageait le week-end du 14 février. J'ai loué avec un utilitaire de 12m3 chez demenagerseul.com J’étais aidé par deux amis.
Nous avons fait 57 kilomètres.
La secrétaire chargée des papiers nous a signalé que le véhicule sortait du carrossier et qu'il fallait être prudents, nous l'aurions été de toutes façons.
Nous avons fait le tour du véhicule qui était impeccable mais nous n'avons pas ouvert la porte coulissante du coté.

Nous nous sommes aperçus que la porte ne fonctionnait pas alors que le premier remplissage de l'utilitaire était fait. C'était un samedi soir, donc impossible de joindre la société de location. Nous n'avions jusqu'à la, utilisé, seulement, les portes arrières.
Au retour j'ai signalé les faits. Quelle ne fut pas ma surprise de me faire accuser, refus de me donner la copie du tour du véhicule. Pas de facture juste le devis. Mais la préposée m'a fait partir tranquillement en me disant de « toutes façons vous êtes assurée tous risques, et c'est l'assurance qui paierai les frais ». J'ai rétorqué que c'était surement le carrossier qui avait mal fait son boulot. Bref je suis partie assez sereine. Sauf que lundi dernier je reçois un coup de fil qui m'annonce le prélèvement de 400euros sur ma carte visa. Et aujourd’hui prélèvement fait.

Bien entendu nous n’avons en aucun cas touché à cette porte qui n’ouvrait pas. On n’a pas voulu me donner une facture de ma location me disant que le devis suffisait et elle n’a pas non plus voulu me donner le papier concernant le tour du camion, ni à l’allée ni au retour. A l’allée elle a prétexté que le camion ne comportait aucun choc. Et au retour parce que je ne voulais pas signer que j’avais brusquer la porte.
Aujourd’hui on me prélève 300euros de carrossier plus 99,50 euros d’immobilisation de véhicule. Je précise que j’avais pris une assurance tout risque.
Que faire ? J'ai pris rendez vous à la mairie...

Lola75015Lola75015

IP 90.46.181.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Déménager pour 15 euros avec déménagerseul.com / par déménager

MessageLe 05 Juin 2014, 11:34

Demenagerseul.com? Un grand moment de solitude!... A FUIR!
Je passe commande sur internet et paie en ligne. Jusqu'ici tout va bien. On m'indique que je peux passer chercher ma commande dans la boutique du 15ième à Paris dès le lundi aux horaires d'ouverture. Le lundi, je prends donc ma voiture et me rends à la boutique. Oh surprise! Ils n'ont pas les cartons commandés car ils attendent d'être livrés. La vendeuse, qui brille par son intelligence, me suggère d'emmener une partie de ma commande et de revenir plus tard chercher le reste. Je lui montre mon bébé de 4 mois dans mes bras, et lui explique que je ne peux pas m'amuser à faire des allers et venues avec un bébé. Je lui suggère la possibilité de prévenir les clients avant qu'ils ne se déplacent pour rien. Elle dit que demain ce sera prêt. Le lendemain matin, j'appelle à la boutique pour m'assurer qu'ils ont bien ma commande. Je tombe sur un répondeur qui m'indique que les vendeurs sont occupés mais que je peux laisser mon n° de téléphone et qu'on me rappellera. Sauf qu'il n'y a pas la possibilité de laisser ses coordonnées! Toute la matinée la boutique reste injoignable!...Incroyable ce service! Le jeudi je me dis qu'ils devraient avoir reçu la commande et j'arrive donc avec ma voiture 45 mn après l'heure d'ouverture de la boutique : le rideau de fer est fermé! Pas de mot, rien! Je les appelle et tombe à nouveau sur le fameux répondeur en boucle... Déménager seul... Un grand moment de solitude : un service fantôme...inexistant! Surtout n'y allez pas!
Du coup j'ai appelé la boutique du 17ième, là j'ai eu une réponse, et le vendeur m'a dit qu'il allait prévenir le siège pour que la vendeuse du 15ième vienne ouvrir sa boutique. Au bout de 35 mn d'attente, la vendeuse est arrivée, et j'ai pu récupérer ma commande. La qualité des cartons n'a pas l'air bonne (ils sont très fins et fragiles) et pourtant quand on voit le prix on s'attend à mieux. Bref j'ai perdu 3 jours où j'aurai pu faire mes cartons, et pas même une excuse de la vendeuse. Je lui ai demandé de faire un geste commercial : elle m'a offert 5 cartons!

déménager

IP 82.247.17.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Déménager pour 15 euros avec déménagerseul.com / par vizir31

MessageLe 17 Mars 2015, 11:04

Bonjour,

Juste un témoignage. Ce n'est pas une arnaque me concernant mais juste de la mauvaise foi et une application aveuglée des conditions générales..

J'ai réservé vendredi 18/02 un camion chez l'agence de Toulouse Minimes pour le samedi 28/02. Lundi 23/02 je les appelle pour annuler. Ils ont encore 6 jours pour le relouer mais ils me demandent quand même 30% de pénalités...

Bref un peu d'humanité et de compréhension ne ferait pas de mal... Après les gens s'étonnent qu'on ne leur fait plus confiance...

A fuir... Prenez vous y et louez directement aux hypermarchés...

vizir31

IP 193.57.220....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger