Membres | Inscription | Connexion

Recherche logement pour stagiaire d'Avril à septembre 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: recherche logement pour stagiaire d'Avril à septembre 2009 / par Delpy Thérèse

MessageLe 17 Juin 2009, 17:50

à louer pour juillet, aout et eventuellement septembre un appart à Vanves(92) proche tous transports-(bus 126, 189, 323, 58, 89), tram, metro lignes 12 et 13.
appart :
2 piéces , cuisine équipée,
Lave linge
placards
calme sur cour
500 € /mois
Rida a écrit:

> bonjour,
> moi aussi, je serai en stage à paris (CLAMART) pendant 5 mois,
> a partir de mois de mai jusqu'au fin septembre
> n'hésiter pas si vous avez des propositions, studio,
> colocation...B)
> merci d'avance

Delpy Thérèse

IP APuteaux-15...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche logement pour stagiaire d'Avril à septembre 2009 / par anne valérie

MessageLe 18 Juin 2009, 09:59

Bonjour,

Journaliste, je cherche une colocataire pour partager un bel appartement, meublé, lumineux, de 86 m2 à partir du 1er juillet. C'est situé à 1 minute du RER Noisy-le-grand (RER A), face au centre commercial des Arcades.
Il reste une chambre –meublée- à louer pour 450 euros par mois, toutes charges comprises (Possibilité APL). La chambre est dans un espace autonome avec sa propre salle de bain. Nous partageons la cuisine, l’entrée, les WC, la terrasse.
Je suis joignable au 0660 98 18 08 ou sur jaraav@aol.com.

anne valérie

IP nsg93-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

logement stagiaire / par cheikh

MessageLe 29 Juin 2009, 15:10

stagiaire, je cherche un petit studio à paris ou dans sa region louer pour 3 à 4 mois, dés debut juillet.
merci pour tous

cheikh

IP arl95-4-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger