Membres | Inscription | Connexion

Sous loue très beau Studio meublé Paris 8éme de Mars à septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Sous loue très beau Studio meublé Paris 8éme de Mars à septembre / par ghellal

MessageLe 14 Fév 2009, 20:22

Bonsoir,
je suis etudiante en dscg(dilpome sup de comptabilité et de gestion) pour devenir commissaire aux comptes je suis tres serieuse et je viens sur paris pour effectuer mon stage de fin d'etude sur paris et mon stage se situe a faubourg saint honoré et c'est pas loin de votre studio et je commence mon stage la premiere semaine de mars et j'ai pas ou habiter svp si vous pouvez me contacter car j'ai pas rien trouver et je connais pas paris svp c'est tres urgent .
merci de me contacter au 0685402277

ghellal

IP mut38-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sous loue très beau Studio meublé Paris 8éme de Mars à septembre / par alix ruocco-angari

MessageLe 16 Fév 2009, 17:29

je suis interne en medecine ,en formation sur Paris de mai à octobre inclus.
Tous les jours,je pars pour l'hopital Huguenin de Saint Cloud et je recherche le 8éme pour la proximité de la gare de Saint Lazare,moyen le plus simple pour le trajet vers st cloud.Garandie de paiement et de moralité assurée
merci de bien vouloir me répondre au plus vite sur mon mail cordialement ALIX

alix ruocco-angari

IP 78.228.58.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger