Membres | Inscription | Connexion

Cherche sous location a partir de fevrier mars

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche sous location a partir de fevrier mars / par Kheira MISSOUM

MessageLe 16 Fév 2009, 17:47

Bonjour,

Je vous propose de vous sous-louer mon appartement. Vous n'avez pas précisé quel etait la superficie et/ou le prix max recherché.
Mon appartement est situé à Saint Denis (93) dans une résidence privée.
C'est un 2 pièces d'environ 50m², tout meublé. Situé a proximité de commerces et très bien desservi par le métro, et bus. La gare de Saint-Denis se situe à une dizaine de minutes en bus, elle est desservie par la ligne D.
Je dois me rendre en province pour quelques mois, je vous propose donc de vous le sous-louer durant cette periode ou moins, selon vos besoins.
Le loyer initial s'eleve à 663 euros, qui sera amené à etre modifié dès le mois prochain certainement, ma demande d'APL etant en cours d'etude.
Je ne compte rien en plus pour les meubles.
Merci de me tenir au courant en m'appelant au 0634261358 ou 0148227192 si vous etes intéressé ou par mail à l'adresse suivante : shahineze31@hotmail.com

A très bientot !

Kheira

Kheira MISSOUM

IP 127.70.103-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche sous location a partir de fevrier mars / par Kheira

MessageLe 16 Fév 2009, 17:51

Bonjour,

Etes vous tjs a la recherche d'une chambre à louer? Si c'est le cas, je vous propose donc de vous sous louer mon appartement pour quelques mois...

Merci de me contacter par mail ou au 0634261358.

Kheira

IP 127.70.103-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous location a partir de fevrier mars / par mahila

MessageLe 16 Fév 2009, 19:37

urgent recherche location pour février :

Je suis une étudient de doctorat à la Sorbonne paris 1
je fume pas et je bois pas je suis calme et serieuse et je cherche en urgent une logement au 20 FEVRIER au plus tard 1mars- 30 JUIN .

merci pour m'informer
Mahila FAZEL

mahila

IP 217.219.111...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous location a partir de fevrier mars / par Ar.Mendy

MessageLe 17 Fév 2009, 18:31

Bonjour,
Je suis une jeune mamam de 33ans avec un enfant de 7 ans.
Suite à votre mail, je vous propose une chambre dans un appartement de 95m2 à Massy. 25mn de paris proche toute commodité RER b et c, bus.
Résidence au calme 3étages, parqueté, meublé. 450eur/mois qui comprend edf-gdf, eau, cave, internet wifi, ménage, canal + si cela vous interresse mon numéro est le suivant 06 20 94 81 04

Ar.Mendy

IP 224.220.0-9...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger