Inscription | Connexion | Déconnexion

Trouver un logement

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Trouver un logement / par Lucas

MessageLe 19 Oct 2020, 20:22

Salut tout le monde

Je suis en terminale et l’année prochaine je me lance dans des études à BORDEAUX. Je suis déjà dans la région, mais pour rejoindre ma future fac (j’espère), j’ai 3h de trajet aller-retour à faire et c’est quand même beaucoup je trouves.
Je voudrais donc trouver un logement sur bordeaux ou autour. Quand je dis logement je privilégie les appartements en premier, je penses pouvoir assurer un budget d’environ 650€ Max pour le loyer.
Mais voilà le problème c’est que je ne sais pas comment chercher ou à partir de quand chercher. Quand je regardes les guides des « bons » conseils sur internet ça m’aides pas trop. J’aimerais donc savoir si il y a des étudiants ici qui pourraient me donner des conseils/tuyaux pour m’aider à trouver mon future logement. Merci d’avance :D

Lucas

IP 2a01:cb19:3...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Trouver un logement / par Fania

MessageLe 13 Nov 2020, 07:35

Je pourrais peut-être te donner un coup de main dans tes rechercher. Je te conseille vivement de consulter https://www.bailti.fr. Un site spécialement conçu pour faciliter la recherche de colocataire et de logement à louer partout en France.
Bonne chance :)

Fania

IP 10.22.4.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Trouver un logement / par patis59z

MessageLe 13 Nov 2020, 13:28

Salut,

Regarde sur leboncoin il tu trouveras les offres les plus alléchantes : particuliers et professionnels ! ;)

patis59z

IP 2001:861:41...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers se loger