Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

COLOCATERE : Attention agence de colocation pas sérieuse !

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

COLOCATERE : Attention agence de colocation pas sérieuse ! / par LouiseA

MessageLe 10 Fév 2018, 20:17

Bonjour à tous,
Ce message pour vous prévenir sur l'agence de colocation "COLOCATERE". Ils n'ont aucun respect pour leur colocataires...Ils louent des appartement qui sont sales...Les colocataires ne peuvent pas accéder à leur courrier...Les appartements sont mal insonorisés ce qui pose des problèmes avec les voisins...La cerise sur le gâteau, la caution, pas facile à récupérer !
Agence A EVITER !!!!!!

LouiseA
 
IP 89.156.128....
 
Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum
 
Inscrit le:
10 Fév 2018, 20:04

Re: COLOCATERE : Attention agence de colocation pas sérieuse / par salvator

MessageLe 27 Avr 2018, 12:25

Je confirme, à éviter soigneusement! J'ai fait les frais de leur malhonnêteté :surface de chambre annoncée bien inférieure à la réalité une fois sur les lieux et refus catégorique de réviser le loyer avec menace de mise à la porte en pleine année, caution bien amputée à la fin du contrat, loyer exorbitant sous prétexte qu'il y a une télé dans la chambre dont aucun étudiant n'a besoin mais pas de lampe de bureau ni de placard ou armoire pour ranger ses affaires et j'en passe! Arnaque complète!

salvator
 
IP 89.159.211....
 
Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum
 

Re: COLOCATERE : Attention agence de colocation pas sérieuse / par Colocatère

MessageLe 14 Mai 2018, 13:25

Bonjour Salvator,

Nous prenons en compte vos remarques, et mettons tout en oeuvre pour améliorer chaque jour nos services et le confort de nos colocations. La propreté des lieux est à la charge des locataires. La récupération de la caution repose sur les responsabilités du locataire, concernant le respect et la propreté des lieux, qui doivent être respectées.

Colocatère
 
IP 89.82.103.6...
 
Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum
 

Re: COLOCATERE : Attention agence de colocation pas sérieuse / par lucile

MessageLe 01 Juil 2020, 11:30

mon expérience confirme votre remarque :
Appartement apparemment de qualité , mais gâché par une société TRES PEU FIABLE usant de pratiques interdites, des le départ vis à vis de ses PROSPECTS vous donnant de fausses informations (ex reste 2 CHAMBRES NON LOUEES dans l'appartement visé pour que vous fournissiez votre CAUTION pour réserver avec votre dossier ( SURBOOKING en acceptant PLUS DE LOCATAIRES QU'ILS N'ONT DE BIENS A LOUER pour au final vous affirmer que chambres déjà louées à d'autres AVANT ce en une demi journée environ des experts du yield management contraire à vos intérêts de locataire, Leur manque de respect des prospects allant jusqu' à des propos diffamatoires à votre égard, si vous osez demandé pourquoi ils n'ont pas honoré leurs engagements fermes de vous louer le soir même .

La beauté de leur appartement ne doit pas éclipser des pratiques étonnantes comme leur REFUS DE FOURNIR LEUR projet de BAIL pour ETUDE par le GARANT avant de pouvoir virer la caution à distance donc que cherchent ils à cacher dans leur bail ? …==> cela laisse entrevoir un BAIL probablement très en votre DEFAVEUR, ( SOLIDAIRE ?sur tout l'appart et les autres chambres? Demandez à votre conseil avant de signer Lisez TRES attentivement pour EVITER de grosses surprises financières du fait de la CRISE de 1929,
Prévoyez un sur-budget mensuel assurance comme si vous louiez l'appartement complet car ils vous empêchent de pouvoir partager par une assurance commune sur une même coloc et comparer le vrai prix mensuel de ce bien avec d’autres :
Enfin quand aux documents demandés exigés ils incluent également ceux interdits par la loi pour répondre à la demande du dossier avant l'état des lieux d'entrée ( en plus annulé au final en moins de 12 heures laissant le client arrivé de 1000 km sans logement le soir… ) Difficile de croire qu’ils seront présents quand vous aurez un souci dans l’appart et augurant des relations très tendues .Le risque d’usage frauduleux de vos infos communiquées existe.
D'autres prospects devenus clients déclarent avoir eu du mal à récupérer leur dépôt de garantie, autre signal fort de danger
A vous de faire votre expérience .

lucile
 
IP 82.226.223....
 
Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum
 
Inscrit le:
01 Juil 2020, 10:23

Re: COLOCATERE : Attention agence de colocation pas sérieuse / par Colocatère

MessageLe 16 Juil 2020, 11:00

Bonjour Lucile,

Vous n’avez pas été locataire chez nous mais pourtant vous attestez que notre société n’est pas fiable, voire frauduleuse. Sachez que nous exerçons notre activité légalement depuis maintenant quasiment 10 ans et cela en toute transparence. Nous ne pratiquons en aucun cas le surbooking et toutes nos demandes administratives sont en accord avec la législation française.

Nous avons eu plus de 4000 locataires depuis le début de notre activité et nous vous assurons que la grande majorité est satisfaite de nos prestations. Concernant nos locataires mécontents, nous prenons toutes nos dispositions pour trouver des solutions.

Nous serions heureux de vous accueillir dans l’un de nos logements afin de vous faire bénéficier du confort et de la qualité de nos colocations.

L’équipe Colocatère

Colocatère
 
IP 2a02:c441:b...
 
Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum
 

Publier une réponse

Retour vers se loger


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)