Membres | Inscription | Connexion

OFFRE : carte d'abonnement Fitness Price, 3 mois, 100 euros

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

OFFRE : carte d'abonnement Fitness Price, 3 mois, 100 euros / par Mathildehers

MessageLe 20 Juin 2016, 16:32

Bonjour,

Je pars de Paris fin juin (2016) et mon abonnement au club de sport Fitness Price arrive à son terme le 30 septembre 2016. Je souhaiterais donc vendre ma carte d'adhérente pour 100 euros. Pour récupérer les droits, il vous suffira de régler 80 euros auprès du club, cela vous reviendra donc à 180 euros pour un abonnement de trois mois (juillet, août, septembre). De plus, mon abonnement donne droit au sauna.
Pour vous donner une idée, trois mois d'abonnement = 249 euros, (droit d'entrée non compris, ceux-ci s'élèvent à 128 euros!) => 377 euros. En rachetant ma carte, vous faites donc 197 euros d'économie! (et même plus car je n'ai pas compté l'option sauna ici, qui coûte 78 euros/an).

Fitness Price est un très bon club parisien, présent dans plusieurs arrondissements de la capitale (4e, 9e, 11e, 12e, 14e et 18e). Personnellement, je fréquente la salle du 9ème. Elle est très propre, l'ambiance est bon enfant, pas de prise de tête, les profs sont cools et les adhérents le sont tout autant. Bref, je me suis bien épanouie dans cette salle.
Le + : une application smartphone pour chaque salle, qui vous donne les horaires des cours, super pratique. On trouve aussi des programmes pour s'entraîner en solo sur l'appli, du type "mincir et sculpter" ou encore "brûler les graisses", des exos de cardio, etc. Bref, tout pour rester en forme et suivre son évolution.

INCLUS DANS LE FORFAIT :
Avec votre badge > Accès et activités à volonté dans les 6 clubs parisiens
Accès à tous les appareils cardio et musculation des clubs
Cours collectifs avec professeurs
2 heure de coaching
Douches gratuites avec cabines cosy et casiers
Accès gratuits pour vos enfants de 15 à 17 ans durant les vacances scolaires

Mathildehers

IP 78.201.247....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: OFFRE : carte d'abonnement Fitness Price, 3 mois, 100 eu / par Steph

MessageLe 23 Juin 2016, 15:35

Bonjour, je suis intéressé par votre abonnement.
est il toujours disponible?

Mathildehers a écrit :
> Bonjour,
>
> Je pars de Paris fin juin (2016) et mon abonnement au club de sport Fitness Price
> arrive à son terme le 30 septembre 2016. Je souhaiterais donc vendre ma carte
> d'adhérente pour 100 euros. Pour récupérer les droits, il vous suffira de régler 80
> euros auprès du club, cela vous reviendra donc à 180 euros pour un abonnement de
> trois mois (juillet, août, septembre). De plus, mon abonnement donne droit au sauna.
>
> Pour vous donner une idée, trois mois d'abonnement = 249 euros, (droit d'entrée non
> compris, ceux-ci s'élèvent à 128 euros!) => 377 euros. En rachetant ma carte, vous
> faites donc 197 euros d'économie! (et même plus car je n'ai pas compté l'option sauna
> ici, qui coûte 78 euros/an).
>
> Fitness Price est un très bon club parisien, présent dans plusieurs arrondissements
> de la capitale (4e, 9e, 11e, 12e, 14e et 18e). Personnellement, je fréquente la salle
> du 9ème. Elle est très propre, l'ambiance est bon enfant, pas de prise de tête, les
> profs sont cools et les adhérents le sont tout autant. Bref, je me suis bien épanouie
> dans cette salle.
> Le + : une application smartphone pour chaque salle, qui vous donne les horaires des
> cours, super pratique. On trouve aussi des programmes pour s'entraîner en solo sur
> l'appli, du type "mincir et sculpter" ou encore "brûler les
> graisses", des exos de cardio, etc. Bref, tout pour rester en forme et suivre
> son évolution.
>
> INCLUS DANS LE FORFAIT :
> Avec votre badge > Accès et activités à volonté dans les 6 clubs parisiens
> Accès à tous les appareils cardio et musculation des clubs
> Cours collectifs avec professeurs
> 2 heure de coaching
> Douches gratuites avec cabines cosy et casiers
> Accès gratuits pour vos enfants de 15 à 17 ans durant les vacances scolaires

Steph