Membres | Inscription | Connexion

Sport á paris 16º

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Sport á paris 16º / par KIKA16

MessageLe 16 Sep 2014, 20:13

Bonjour, je recherche des amis pour faire du sport (vélo, natation, tennis,etc..) si vous habitez pas loin de paris 16º bois de boulogne c est parfait! je parle aussi anglais.

KIKA16

IP 90.43.17.28...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sport á paris 16º / par maudmaline

MessageLe 19 Mars 2015, 23:53

Salut,
Je trouve cela dommage que personne n’ait répondu à ton message. Cela fait plus de 3 mois que je me dis que je devrais me mettre au sport, mais toujours pas d’évolution à ce niveau. Je pense que, ce qui me motiverait vraiment, c’est de faire du sport en groupe.
Et toi, où en es-tu ?

maudmaline

IP 197.225.205...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sport á paris 16º / par Spartacus

MessageLe 20 Mars 2015, 10:18

Bonjour, Je suis coach sportif sur Paris et la région Ile de France ; je propose des tarifs compétitifs. Mon champ d'action est vaste et des résultats rapides et durables sont garantis ! Quelque soit vos objectifs : simple remise en forme, la perte de poids extrême ,renforcement musculaire et tonification, prise de masse , gain de souffle, amélioration posturale, amélioration de vos capacités cardio respiratoires, coaching pré et post natal, préparation aux concours, préparation physique d'athlètes de haut niveau... Vous l'aurez compris je touche réellement a tout. Avec mes séances vous retrouverez confiance en vous et le calme intérieur. Vous pouvez me contacter via ma page https://www.facebook.com/CoachSportiftreps?fref=ts et mon site www.coachspartiate.fr A bientot Sportivement Yohann

Spartacus

IP 82.232.184....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers sport à paris