Membres | Inscription | Connexion

Recrutement gardien de but senior

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

recrutement gardien de but senior / par loris

MessageLe 11 Juil 2014, 10:12

club de foot à 11 paris excellence recherche gardien de but
Bjr club 11 cdm excellence senior paris sud15 , recherche un deuxième gardien de but pour la saison 2014/2015. Championnat/coupe dimanche matin sur pelouse et synthétique . Les entraînements se dérouleront le mardi(physique et technique) et le jeudi(condition et préparation de match). Concurrence seine et amicale avec le gardien de but actuel.
Profil recherché: gardien de but sérieux et motivé.Esprit d'équipe et bonne mentalité de rigueur.débutants acceptés.
Tu as envi de nous rejoindre pour une grande aventure, n'hésites pas à nous contacter et rejoinds nous dès la reprise des entraînements (fixés vers le 15 août selon retour des vacances et disponibilités).merci et à bientot

loris

IP 84.101.99.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recrutement gardien de but senior / par iyad

MessageLe 27 Nov 2014, 21:02

je suis gardien de but senior en division trois dans une équipe tunisienne. Je suis sérieux et doué . J’espère jouer pour votre équipe. j'ai 21 ans. merci

iyad

IP 197.1.130.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recrutement gardien de but senior / par keita

MessageLe 25 Déc 2014, 20:10

Bonsoir
Je suis un jeune gardien de but de nationalité guineen très motivée sérieux et j'ai l'esprit d'équipe merci mon contact es 0650999849 keita

keita

IP 86.199.207....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recrutement gardien de but senior / par cosmas

MessageLe 02 Mars 2015, 17:14

bonjour je suis un gardien j ai 18 ans

cosmas

IP 172.20.76.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recrutement gardien de but senior / par Alexandre19826

MessageLe 03 Sep 2015, 12:25

Bonjour,

Notre club de foot à 7 en Ile-de-France recherche un gardien de but passionné pour jouer tous les jeudis soirs en championnat CFL (niveau amateur).
Pour vous porter candidat ou pour plus d'informations, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : ="mailto:lillois75@hotmail.com">lillois75@hotmail.com

Alexandre19826

IP 109.7.215.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers sport à paris