Membres | Inscription | Connexion

Recherche club de foot

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Recherche club de foot / par sneppoc

MessageLe 29 Oct 2013, 13:04

Bonjour,

Actuellement étudiant (23 ans) à Paris depuis un an, je souhaite reprendre le foot.
Je recherche un club engagé au niveau district et/ou en foot loisir dont les terrains se situent à proximité du 12e.
Je reste ouvert à des propositions plus lointaines sous réserve de réflexion.
En catégorie de jeune j'ai évolué au niveau ligue puis en 1ere division en sénior.
Depuis cet été je tente de conserver la forme par des footing et par une préparation de présaison avec mon ancien club.
Sérieux et motivé je souhaite passer "des essais" lors d'entrainements.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations et laisse mon mail afin de me contacter : ="mailto:sneppoc@hotmail.fr">sneppoc@hotmail.fr

Merci.

sneppoc

IP 81.64.169.6...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche club de foot / par FootClub Amateur

MessageLe 31 Mars 2014, 16:57

Bonjour,

Je recherche plusieurs joueurs afin de monter une nouvelle équipe de football à 11 (en FLA, FSGT ou FFF) pour la saison 2014/2015.

Profils recherchés :
- Joueurs polyvalents
- Bon état d'esprit
- Disponible les dimanches matins (matchs)
- Disponible les jeudis soirs (entraînements)
- Proximité du sud de Paris

Le terrain se trouve à Choisy le roi dans le Val de Marne.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Sportivement,

Club Football 2014/2015

FootClub Amateur

IP 82.224.89.9...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche club de foot / par Alexav

MessageLe 09 Mai 2014, 17:13

Bonjour,

Je profite de cette conversation pour prendre aussi contact avec vous après l'offre de monter une équipe, si jamais vous cherchez encore des joueurs pour la saison 2014-2015. J'ai 22 ans, gaucher, milieu gauche/attaquant selon ce que vous recherchez et dispo les bons jours.

Y a-t-il une adresse e-mail à laquelle je peux vous contacter ?

Merci beaucoup, je vous laisse la mienne : ="mailto:alexandre.f.avril@gmail.com">alexandre.f.avril@gmail.com

Alexav

IP 109.190.185...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers sport à paris