Membres | Inscription | Connexion

Recrutement saison 2013/ 14 foot loisir à 7 Paris 17e!!!

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Recrutement saison 2013/ 14 foot loisir à 7 Paris 17e!!! / par red-devils-united

MessageLe 01 Juin 2013, 14:32

Bonjour à tous,
Nous somme un club de football Parisien nommé « The Red Devils United » :twisted: (http://red-devils-utd.footeo.com) affilié à la CFL (Commission Football Loisir : http://www.commission-football-loisir.fr), nous avons actuellement deux équipes de football à 7.
Les matchs se déroulent en région parisienne le soir en semaine sur terrains synthétiques.
Nous recherchons des joueurs afin de compléter notre effectif. Les profils recherchés sont des joueurs ayant un niveau « très correct » et une certaine expérience dans le football à tous les postes (de gardien à attaquant).
Le club organise cet été des sessions de recrutement et de préparation (Match à 7 et Urban à 5).
Toute l’année le club propose en plus des maths, des tournois, matchs amicaux et entrainements.
Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, contactez-moi par e-mail sur ="mailto:red-devils-utd@live.fr">red-devils-utd@live.fr en me fournissant si possible les informations ci-dessous :
Nom, Prénom, Age, Commune, Postes, Expériences, Disponibilités (Jours de la semaine), Possession d’une voiture.
A Bientôt,
Eric

red-devils-united

IP 31.33.167.3...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recrutement saison 2013/ 14 foot loisir à 7 Paris 17e!!! / par Ben Becker

MessageLe 12 Août 2013, 20:41

Bonjour,
Je souhaites proposé mes services à votre club, j'habite à Paris et j'ai une expérience en club.
Je vous envoie toutes les information me concernant sur votre boîte mail!
À bientôt
Cdt
Ben

Ben Becker

IP 80.215.33.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers sport à paris