Membres | Inscription | Connexion

Club de foot Loisir en région parisienne saison 2011/12

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: Club de foot Loisir en région parisienne saison 2011/12 / par red-devils-united

MessageLe 12 Sep 2011, 08:02

Cherche un gardien de but pour une équipe de foot à 7.
Contactez moi sur l'email du club. (voir ci-dessus)

red-devils-united

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Club de foot Loisir en région parisienne saison 2011/12 / par red-devils-united

MessageLe 08 Déc 2011, 01:37

Bonjour à tous,
Nous avons 2 équipes de foot à 7 qui jouent dans un championnat foot loisir.
L’équipe 1 joue le mardi soir à Paris 17eme mais l'effectif est complet a part si vous avez très bon niveau avec expérience en club mais on cherche surtout à renforcer notre équipe 2 qui elle joue à le lundi soir à Bobigny (93 proche de paris).
Nous sommes parmi les 1er de notre championnat et c'est pour cela que l'on recherche encore de très bons joueurs capable de nous apporter un plus pour pourquoi pas finir champion!!
Le recrutement est toujours ouvert, vous pouvez faire un essai lors de nos entrainement chaque samedi après-midi dans paris 16eme.
Pour plus d'info contacter moi sur ="mailto:red-devils-utd@live.fr">red-devils-utd@live.fr.
A Bientôt!

red-devils-united

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Club de foot Loisir en région parisienne saison 2011/12 / par gwendal.anguil

MessageLe 23 Jan 2012, 19:38

Bonjour,
je viens juste d'être embauché dur Paris et j'ai une licence de football en Bretagne. N'ayant pas démissionné, je recherche un club de foot loisir où il n'y a pas besoin de licence. Je suis milieu défensif ou défenseur.

Merci

gwendal.anguil

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 25 Jan 2012, 16:02

Bonjour,
tu peux venir qu'à nos entrainement si tu le souhaites ou bien même prendre une licence chez nous car tu as le droit de jouer pour d'autre fédération par la notre et donc pour d'autres équipes.

Je voudrais te créer une fiche joueur sur notre site en remplissant le formulaire de pré-inscription : http://red-devils-utd.footeo.com.

Cela nous permettra de te contacter pour un match/entrainement de foot.

A bientôt

red-devils-united

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers sport à paris