Membres | Inscription | Connexion

Recherche joueurs de football c urgent

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: recherche joueurs de football c urgent / par LOBA TIMOTHEE FENDI

MessageLe 31 Mai 2010, 18:08

Slt j'ai lu votre annonce et nous sommes intérèssés. Nous avons un cente de football qui a tous les joueurs dont vous avez besoins. Alors si vous êtes vraiment intérèssés envoyez moi un message sur mon mail qui est; lobatim@yahoo.fr ou appelez moi au +225 01 16 24 14. Au revoir et j'attends votre message ou votre appel.

LOBA TIMOTHEE FENDI

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche joueurs de football c urgent / par LOBA TIMOTHEE FENDI

MessageLe 31 Mai 2010, 18:09

Slt j'ai lu votre annonce et nous sommes intérèssés. Nous avons un cente de football qui a tous les joueurs dont vous avez besoins. Alors si vous êtes vraiment intérèssés envoyez moi un message sur mon mail qui est; lobatim@yahoo.fr ou appelez moi au +225 01 16 24 14. Au revoir et j'attends votre message ou votre appel.

LOBA TIMOTHEE FENDI

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

recherche club de football / par el ghali

MessageLe 01 Juin 2010, 20:26

bonjour
je m'appelle el ghali 22 ans attaquant droit ,tres rapide ,buteur avec une bonne lecrture du jeu ,eleve d'une ecole de football en algerie des poussain jusq'au juniore , ici en france je pouvai pas jouer car j'ai été pas en regle et la tou a changé je suis en situation reguliaire ,et pres a faire un teste de detection a tous moment ,et vous seriez pas decu ,car j'ai du talent et du qualité a vous montrer
dans l'attente d'une repense acceptez mes profonds remerciements
srelghali@orange.fr

el ghali

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche joueurs de football c urgent / par diallo

MessageLe 02 Juin 2010, 18:48

je suis un joueur havrais je joue au hac .jsuis suis latéral gauche jai joué avec la cfa cet anné .vous pouvait me contacter.0613990373

diallo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche joueurs de football c urgent / par koffi kouassi nandoh ludovic

MessageLe 08 Juin 2010, 10:18

bonjour à vous je suis koffi kouassi nandoh ludovic footballeur (ivoirien ) je précise moi je suis gardien de mais aussi defenseur alors à vous de voir je prourai vous faire parvenir mon cv dès que vous le souhaiter je suis au (+22504538467)

koffi kouassi nandoh ludovic

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris