Membres | Inscription | Connexion

Morel Football Club cherche joueurs

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

joueurs cherche un Club Football / par moussadji mouele judel

MessageLe 24 Mai 2010, 14:56

Bonjour je suis moussadji mouele judel de ntionalitée Gabonais.je suis un jeunne footbaleur agée de 18ans je joue en porste de deffenseur leteral droit et libero.je suis dans un club au Gabon.mais je desire ùme trouver un club en Europe.alors dans mes recherches sur le net je suis tomber sur ce cite.mes parents son près à me pfournir un billet d'avion mais je n'ai pes d'endrois ou loger mes parents et aimerons s'avoir si vous pouver fair quelque chose pour moi m'aider pour le logements

moussadji mouele judel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

slt je recherche une place dans un club. / par yannick landry

MessageLe 31 Mai 2010, 11:10

je voudrais etre integre dans votre club .mes je n'ai pas les moyens pour m'y rendre.car ja suis en cote d'ivoire.precisement a abidjan.s'il vous plait envoyez moi une reponse.merci

yannick landry

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Morel Football Club cherche joueurs / par koffi kouassi nandoh ludovic

MessageLe 08 Juin 2010, 10:51

salut à vous chers responsable je suis koffi ludovic je suis interèsser par votre annonce alors je desir prendre contact avec vous merci +22504538467

koffi kouassi nandoh ludovic

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je cherche un club ou un manajer / par Mampouya Mouanda Daurice Doriath

MessageLe 12 Juin 2010, 16:31

salut je me nomme MAMPOUYA MOUANDA MAURICE DORIATH je suis natif du CONGO BRAZZAVILLE plus pressisement à POINTE NOIRE . je suis un jeunne footballeur de 15 ans et je suis à la recherche d'un manajer ou un club europuèen pour bien amelioré mon talant . Quiconque sera à mesure de me soutenire peuvent me contacter à travers mes coodonnée. Bonne comprehention

Mampouya Mouanda Daurice Doriath

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Morel Football Club cherche joueurs / par loulou75010

MessageLe 18 Juin 2010, 12:01

Bonjour , je vie sur paris je suis a la recherche d un club de football pour une evolution de carriere .
j ai 20 ans 1m70 58 kg je joue en milieu ou attaquant
une tres bonne vitesse de course , une bonne endurance , tres fairplay
dans l attente d une reponse de votre part
merci cordialement Michel !

loulou75010

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris