Membres | Inscription | Connexion

Cherche joueurs de foot

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: cherche joueurs de foot / par mhenna

MessageLe 25 Juin 2010, 23:49

slt je suis waika je m'appelle ali mhenna safi des mois je cherche une equip pour joue avec ille
je peux jouer avec vous jai 18ans 188cnt 73kg experience
vous pouvez me repondre sur mon email
mhenna_14henry@live.fr

mhenna

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche joueurs de foot / par mhenna

MessageLe 25 Juin 2010, 23:57

slt je suis ali je peux jouer avec vous
ja 18 188cent 73 kg qui ce que je peux faire
mhenna_14henry@live.fr

mhenna

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs de foot / par Med Jad

MessageLe 02 Juil 2010, 15:18

Je suis un jeune Marocain âgé de 20 ans je mesure 187 cm et je pèse 78 kg avec une bonne condition physique
je suis polyvalant et je pourai jouer a n'importe quelle poste.

Med Jad

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs de foot / par blanchard

MessageLe 03 Juil 2010, 12:44

Bonjour j'ai vu que vous cherchiez a recruter des joueurs ben je fair 1m74 pour 72kg et je suis un millieur rekiperateur si vous avez besoin de moi n'esite je suis comme forlane ben ben mon msn :mr homme-bien@hotmail.fr ou yahoo:djebiblanchard@yahoo.fr et je suis le meilleur tireur de coup franc MR pour dit entraîneur stp je suis un bon joueur MR merci je ve un message de vous svt .merci .

blanchard

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

bonjour a toi, / par romel

MessageLe 16 Juil 2010, 20:24

bonjour a toi,
bonjour a toi,
je me present je suis un agent de joueur et je suis en se moment a la recherche de plsuieur joueur car en se moment plusieur club a travers le monde recrutent et j ais le devoire en tant qu agent de recherche des poulins pour les offris la chance.
c est donc pendant mes recherche que j ais trouver ton mail sur le net et j ais decider de t ecrire pour te donner ta chance.mais sache quesi t as pas 18ans je ne peux trater ave toi tu dois donc me mettre en contact avec tes parents ne vue de discuter de ton avenir car avant l age majeur c est ton pere qui decide.
je suis a la recherche de plus de 135 joueur evidament je ne pourrais les parainner tous donc apres leur contrat je leur confirer a des personne de confiance.
je ne peux cite les differents club qui veulent recruter car ils sont vraiment nombreux je vais en citer que quelques un:
_zurich
_zenith
_le psv
et bien d autre
je suis tres ravi de t ecrire tout en experant que tu me repondras favorablement pour nous tous merci de me repondre ou si vous le desirer vous pouvez me contacter par telephone je vous donnerais plus d information dans le prochain mail.
nom et prenom:KOUDIO GERRAD
email:recruteur_bokess@live.fr
telephone:+225 06 99 92 80
pays:cote d ivoire
profession:agent de joueur
de joueur et je suis en se moment a la recherche de plsuieur joueur car en se moment plusieur club a travers le monde recrutent et j ais le devoire en tant qu agent de recherche des poulins pour les offris la chance.
c est donc pendant mes recherche que j ais trouver ton mail sur le net et j ais decider de t ecrire pour te donner ta chance.mais sache quesi t as pas 18ans je ne peux trater ave toi tu dois donc me mettre en contact avec tes parents ne vue de discuter de ton avenir car avant l age majeur c est ton pere qui decide.
je suis a la recherche de plus de 135 joueur evidament je ne pourrais les parainner tous donc apres leur contrat je leur confirer a des personne de confiance.
je ne peux cite les differents club qui veulent recruter car ils sont vraiment nombreux je vais en citer que quelques un:
_zurich
_zenith
_le psv
et bien d autre
je suis tres ravi de t ecrire tout en experant que tu me repondras favorablement pour nous tous merci de me repondre ou si vous le desirer vous pouvez me contacter par telephone je vous donnerais plus d information dans le prochain mail.
nom et prenom:KOUDIO GERRAD
email:recruteur_bokess@live.fr
telephone:+225 06 99 92 80
pays:cote d ivoire
profession:agent de joueur

romel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant