Membres | Inscription | Connexion

Cherche joueurs de foot

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Gardient de but / par smail

MessageLe 18 Mai 2010, 20:51

bonjour
suite a votre annonce j'ai l'honneur de vous écrit pour vous informé de mes expériences et mon sérieux a vous rejoins si vous êtes motivée
je suis un jeune marocaine de 23 ans , je suis gardien depuis longtemps , et je reçoit plusieurs invitation par des club , mais j'aimerai avoir un poste a l'étranger.
on attendent vos réponse , je vous passé mes salutation

smail

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

desire etre parmis / par joel seri

MessageLe 19 Mai 2010, 22:25

j'ai lu votre annonce et je suis tres interressé.je suis defenseur central dynamique.je suis ivoirien et resident en cote d'ivoire.je suis tres rapide dans mes deplacements.je suis au 0022546478331 ou 0022502100253

joel seri

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs de foot / par diallo ousmane

MessageLe 21 Mai 2010, 14:50

bonjour Mr g me present g suit diallo ousmane g voudrais un club de foot g suis un millieur rekiperateur si vous avez besoin de moi n'esite pas a me contacter svp g vous attend.merci

diallo ousmane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs de foot / par Ait Medhi

MessageLe 22 Mai 2010, 05:15

Bonjour j'ai vu que vous cherchiez a recruter des joueurs à vocation défensive,je suis parisien né le 07/01/88 1m84 pour 72kg je suis rapide,technique avec un tempérament de gagneur,à mes yeux chaque match est un combat qu'on doit remporter coute que coute...je sais que vous ne pouvez pas juger mon niveau via internet c la raison pour laquelle je suis pret à faire des entrainements voir des matchs pour que vous me testiez...voila merci kikita_mhd@hotmail.com

Ait Medhi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

cherche un club a alger / par korchi mohamed mhamed

MessageLe 25 Mai 2010, 13:36

bonsoir jais 14 ans je suis défoncer stopper je suis de cherchell RUS 08 FRER SAADONE et je aton votre réponce

korchi mohamed mhamed

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris