Membres | Inscription | Connexion

Cherche joueurs de foot

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: cherche joueurs de foot / par liobnel

MessageLe 08 Mars 2010, 19:09

slt je suis la aide moi

liobnel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche joueurs de foot / par mylan

MessageLe 11 Mars 2010, 16:01

Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce. J'ai 16 1/2 ans, j'évolue dans un club à Vincennes où j'ai occupé plusieurs postes (attaquant, milieu droit, arrière droit et gauche). J'ai une bonne lecture du jeu, on me choisit tjs pour les coups-francs, et interviens beaucoup dans l'animation offensive. Je souhaiterai devenir footballeur professionnel.
Quel est le projet proposé dans vos recherches, merci d'avance pour votre réponse.
Mylan

mylan

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

recherche club de football, / par LOUMBOU

MessageLe 21 Mars 2010, 01:36

slt,je m'appelle archange LOUMBOU,je suis un jeune congolais passionné du balon rond je cherche un club de football,j'ai joué dans l'équipe nationale juniore de moins de 20ans,et j'ai des centres de formation puis des clubs de foot... de mon pays et par la suite je me suis retrouvé au maroc pour les études et je crois qu'il est temps que je suive ma carrière footballistique,je suis plein de talent je suis un footballeur polyvalent et très vivace,j'occupe des potes suivant(11,7,8,9,ou 10.)possible que vous me contactiez sur mes coordonées ci-jointes:archangeibaniez@yahoo.fr,tél:0527841295,

LOUMBOU

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche club de football / par archange

MessageLe 21 Mars 2010, 01:49

slt je cherche un club de football,je suis un joueur polyvalent très vivace et très ténace,je suis étudiant au maroc depuis 2008,je viens de finir mes études et je rève faire ma carrière footballistique,je suis plein de talent,j'ai fait des centres de formation et j'ai joué avec l'équipe nationale de mon pays le congo de moins de 20ans,possible que vous me contactiez sur le 00212527841295 ou mon mail:archangeibaniez@yahoo.fr

archange

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs de foot / par ToTony

MessageLe 03 Avr 2010, 08:37

Salut,

Je m'appelles Anthony et avec des amis on a créée une équipe du dimanche aprés-midi, on joue en 5e division et le club se situe dans le 91.

Est-ce que cela te dirait de venir jouer un de ces jours pour te faire une idée..

Mon adresse mail : anthony.bunelle@wanadoo.fr

A bientot..

ToTony

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris