Inscription | Connexion | Déconnexion

Club foot 11 cherche attaquant

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: Club foot 11 cherche attaquant / par martin

MessageLe 20 Jan 2010, 13:17

Madame, Monsieur,
Chers amis sportifs,

Le site internet Sports & Jobs nouvelle formule est en ligne !

Après presque un an d'existence, le forum www.sportsandjobs.com a fait peau neuve.

Aujourd'hui, pour mieux répondre aux attentes de ses utilisateurs, Sports & Jobs devient un véritable site internet au service du milieu sportif.

Le principe de Sports & Jobs : diffuser des petites annonces réservées exclusivement au Sport.

Le site est organisé autour de 2 grandes rubriques :

• un espace dédié aux "Sportifs" qui cherchent un club, du matériel, un sponsor...
• et un espace pour les "Recruteurs" qui cherchent un nouveau joueur, un entraineur, un juge, un sponsor...

Les annonces sur Sports & Jobs, sont totalement GRATUITES ! Sports & Jobs est un site internet qui fonctionne par le biais d'annonceurs.

Les nouveautés ? Une rubrique "Actu en direct" avec possibilité de récupérer les infos sportives et les insérer sur n'importe quel site dédié au Sport par syndication (mise à disposition d'un flux RSS sur le site).

Pour diffuser votre annonce sur Sport & Jobs, rien de plus simple ! Créez un compte sur www.sportsandjobs.com, cliquez sur "déposer une annonce", attendez l'e.mail de confirmation et votre annonce est en ligne dans un délai maxi de 24h.

L'avantage d'une insertion sur Sport & Jobs, c'est d'être visible par tous les clubs sportifs , les fédérations, les ligues et les sportifs eux-mêmes sur un site qui leur est dédié.

Vous avez un nouveau produit à présenter ? Une info importante à diffuser ? Pensez à www.sportsandjobs.com pour toucher le milieu sportif !

De nombreux partenaires nous font déjà confiance : ….

Rejoignez-les !

En espérant vous compter bientôt parmi nos partenaires, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, chers amis, nos salutations distinguées.

martin

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Club foot 11 cherche attaquant / par Julien Palin

MessageLe 04 Fév 2010, 11:53

Bonjour,

Je viens d'arriver en région Parisienne à Montrouge et je cherche une équipe de foot, je joue a tous les postes offensif donc je constate que ça tombe bien...
Voici mes coordonnées : 0614021125 mail :palinjulien7@msn.com

Cordialement Julien

Julien Palin

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Club foot 11 cherche attaquant / par ziri sofiane

MessageLe 07 Fév 2010, 09:51

je suis un etudiant de sport, je souhaite de faire une selection de foot a votre club.

ziri sofiane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Club foot 11 cherche attaquant / par lchimezie uzere

MessageLe 18 Fév 2010, 22:52

je suis un attaquant de football cherche un club surtout en europe ,je cherche quelqu'un pour m'aider car je n'ai pas de manager j'ai baucoup de tallant et surtout la passion pour le foot j'ai 19ans et j'ai déja jouer dans plusieurs clubs gabonais et aussi nigerien,le foot fait partit de mon mellieur choix dans ma vie j'aimerai passer les testes pour avoir une place aussin du club je remeci tout les sportifs de foot car le foot est un bon choix pour ce qui on les reves:lazare2009@hotmail

lchimezie uzere

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Club foot 11 cherche attaquant / par moussa

MessageLe 05 Mars 2010, 15:25

bonjour je m'appel moussa dalilou j'ai 25 ans et je cherche une équipe avec un bon état d'espri pour jouer et évoluer et surtou pour la passion je touche impeu tous les postes mais mon poste favorit reste l'attaque merci de me contacté si vous avez une place!

moussa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris