Membres | Inscription | Connexion

Urgent recherche attaquant et gardien de but

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: urgent recherche attaquant et gardien de but / par said mcharek

MessageLe 13 Avr 2010, 14:19

bonjour,

je suis said mcharek je suis née le19/05/1992 un gardien de but je joue actuelemant dans les junior de l'esperance sportive de zarzis en tunisie je suis née le19/05/1992 cet un cleub profetionel j ai lu votre annonce et je souhaie d apparteir votre cleub car j aime bien formet la ba j attand votre repance e bonne chance

said mcharek

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: urgent recherche attaquant et gardien de but / par se

MessageLe 13 Avr 2010, 14:42

salut,il y a un site sportif WWW.WORLDCVSPORT.COM
les sportifs,joueurs de football,TOUS LES SPORTS peuvent déposer leur cv sportif
pour trouver un club sportif,un agent pour ce faire connaitre des reruteurs sportif
il faut juste déposer son cv sportif en ligne GRATUITEMENT sur WWW.WORLDCVSPORT.COM
et pour les clubs trouver des joueurs de tous niveaux de la cfa a la d1
je vous conseil de déposer votre cv sportif en ligne sur le site WWW.WORLDCVSPORT.COM
pour trouver un clubs sportif rapidement.

se

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: urgent recherche attaquant et gardien de but / par benj

MessageLe 13 Avr 2010, 15:46

Sinon tu peux aller sur www.cleec.com, c'est un site gratuit pour trouver des partenaires pour de nombreuses activités et sports.
Je suis inscrit et je pense que tu y trouveras ton bonheur!

benj

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: urgent recherche attaquant et gardien de but / par mohamed

MessageLe 16 Avr 2010, 23:28

slt ca va bin moi c'est tizi mohamed jeun homme algerien je suis neé le 21/07/1990 j'ai jeuyer dans tous les poste avec mon club mais j'aime le poste 10 je suis jokeur dans mon club c'est tes antirisser de moi engager parseque je attend cette chonce sa fait logne temps merci lollipop222@live.fr

mohamed

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers sport à paris