Membres | Inscription | Connexion

Club de football féminin à PARIS vous attend !

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: Club de football féminin à PARIS vous attend ! / par PUCOOT

MessageLe 03 Sep 2009, 09:57

Bonjour,

[b]Oui il est possible de s'inscrire pendant tout le mois de septembre et octobre.
Vous pouvez venir assister à quelques entraînements gratuitement pour venir faire un essai ![/b]

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informaitons : pucfoot@yahoo.fr et visiter notre site www.pucfoot.com/feminines.html .

Bonne journée.

PUCOOT

IP 217.167.123...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Club de football féminin à PARIS vous attend ! / par PUCFOOT

MessageLe 09 Sep 2009, 10:01

[b]Petit rappel, nous avons une structure de formation des jeunes :équipes de U15F (mmoins de 15 ans) et U18F (moins de 18 ans) et les plus jeunes sont également admises[/b]

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à nous contacter : pucfoot@yahoo.fr

Olivier

PUCFOOT

IP 217.167.123...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Club de football féminin à PARIS vous attend ! / par Nelly

MessageLe 10 Sep 2009, 16:53

Bonjour je m'appelles Nelly j'ai 18ans au mois de novembre et je vous ecris car j'aime le foot mais malheureusement peu de clubs ont des equipes féminines , je suis en Seine et Marne Sud du coté de Torcy et j'aimerais avoir plus de renseignements concernant votre Club.
Merci de prendre le temps de me lire et d'y répondre.

Nelly

IP en777-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Club de football féminin à PARIS vous attend ! / par Vaness97_1

MessageLe 14 Sep 2009, 23:45

Bonjour,

Je m'appelle vanessa, 21 ans et j'habite noisy le sec. J'aimerai savoir si il y a une equipe de football féminin dans le 93 (débutante).

Sinon, je suis intéressée pour faire une séance d'essai à charlety

Merci

Vaness97_1

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Club de football féminin à PARIS vous attend ! / par miiriiam

MessageLe 19 Sep 2009, 00:43

bonjour à tous ,,

j'ai 17 ans ,, j'adore le foot c ma passion depui toute petite mais le probleme c'est que j"ai arrété de jouer avec les garcons et je recherche un club de fille ,, le votre m'interess beaucoup et je souhaiteraiis avoir de la documentation si possible pour miieu en savoiir sur le club ...

merciiii

miiriiam

IP 100.119.185...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris