Membres | Inscription | Connexion

Club de football féminin à PARIS vous attend !

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: Club de football féminin à PARIS vous attend ! / par PUCFOOT

MessageLe 21 Sep 2009, 09:54

Bonjour,

Nous avons une équipe de moins de 18 ans qui évolue dans le championnat d'IDF. L'an dernier nous nous sommes qualifiés pour la phase régionale de la coupe fédérale 16 ans, aux côtés du PSG (D1) et de Juvisy (D1). Notre club est axé sur la formation.

Pour toute information complémentaires, vous pouvez me contacter sur pucfoot@yahoo.fr

Bonne journée et à bientôt,

Olivier

PUCFOOT

IP 217.167.123...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Club de football féminin à PARIS vous attend ! / par mlle cissé

MessageLe 25 Sep 2009, 16:16

Bonjour,
J'ai 16ans et je joue au foot en loisir, et je souhaiterai savoir si vous acceptiez les débutantes.
Si oui, pouvez-vous m'informer des jours et horaires possible pour faire un essai.
Merci.

mlle cissé

IP 188.28.9-93...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 27 Sep 2009, 23:26

Bonjour,

Oui nous acceptons les débutantes. Il est toujours possible de venir faire des essais alors n'hésitez pas...

Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez me contacter sur pucfoot@yahoo.fr.

Bonne journée et à bientôt,

Olivier

PUCFOOT

IP bob75-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Club de football féminin à PARIS vous attend ! / par clarisse

MessageLe 02 Oct 2009, 01:04

slt enfaite je vien de guadeloupe ou j'ete déjà dans un club de foot je vien en france depuis deux mois et j'aimerai savoir les papier à fournir pour s'inscrire dans votre club ?

clarisse

IP 217.211.14-...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 05 Oct 2009, 22:35

Bonjour,

Pour répondre à vos questions, le mieux est que vous veniez faire un essai à un entraînement lundi ou mercredi à 20h au terrain d'entraînement de Charlety (17 av Pierre de Coubertin 75013). Je vous expliquerai alors toutes les modalités d'inscription.

Vous pouvez également me contacter à pucfoot@yahoo.fr .

A bientôt,

Olivier

PUCFOOT

IP bob75-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris