Membres | Inscription | Connexion

Je cherche un club de foot ball europaien

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: je cherche un club de foot ball europaien / par Dirassouba Yssouf

MessageLe 28 Jan 2010, 15:41

Bonjour Monsieur et mesdames

NOM:Dirassouba
PENON:Yssouf
J'ai 19ans et je suis ivoirien et je réside en Cote d'ivoire plus presisement a Abidjan. J'aimerais adéré un club avec qui exprimer mon talent de futur professionnel et de joueur . après la crise les gens et les recruteur se sont un tout petit peu éloigner des centres de formation . .J'ai des photos et vidéos pour vous montrez se que je sais faire avec un ballon entre les jambes et surtout exprimer montrer mon respect envers mes coéquipier et les entraineur de ce club. J'ai un atout qui peut être vous intéresse et qui est la vitesse.
Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans ma vie de footballeur vous ne le réglettes pas merci. svp aide moi a joue au foot voici mon ÉMAIL: tieneibrahm@ymail.com vour prouve me contracte tel:46279071

Dirassouba Yssouf

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: je cherche un club de foot ball europaien / par bakari

MessageLe 25 Fév 2010, 15:05

bonjour je m appelle bakari je suis un jeune mauritanien plein de talent age de 17 et je veut etre un footballeur proffesionnel slvp aide moi

bakari

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je cherche un club de foot ball europaien / par tsaki

MessageLe 05 Mars 2010, 11:56

salut
non:tsaki
prenon:toufik

je suis algerien mon age 16ans je recherche un club du foot je jouer bien le foot je jouer attackan 11 avec pied gauche.

tsaki

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

je cherche un centre de formation foot / par aubin

MessageLe 14 Mars 2010, 17:23

slt je suis un jeune ivoirien footballeur de 15ans j'aimerai rencontrer un centre de formation pour pouvoir ameliorer mon foot de haut niveau.j'ai besoin une aide mon email aubinfrancis18@yahoo.fr

aubin

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je cherche un club de foot ball europaien / par Julien Goyez

MessageLe 22 Mars 2010, 01:10

NOM: grinning Goyez
PENON:Julien
J'ai 15ans et je suis Français et je réside en france plus pressisement a vernon. J'aimerais adhéré un club avec qui exprimer mon talent de futur professionnel et de joueur . après la crise les gens et les recruteur se sont un tout petit peu éloigner des centres de formation . .J'ai des photos et vidéos pour vous montrez se que je sais faire avec un ballon entre les jambes et surtout exprimer montrer mon respect envers mes coéquipier et les entraineur de ce club. J'ai un atout qui peut être vous intéresse et qui est La techniQue
Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans ma vie de footballeur vous ne le réglettes pas merci. svp aide moi a joue au foot voici mon ÉMAIL: xseverinex@hotmail0fr Pour me contracté teléphone:0277029001

Julien Goyez

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris