Membres | Inscription | Connexion

Je cherche un club de foot ball europaien

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: je cherche un club de foot ball europaien / par ibrahima diop di iboucocteau@yahoo.com

MessageLe 13 Déc 2011, 23:41

Ibrahima
diop
née:le 29janvier 1994
adresse:thies-senegal
imail:iboucocteau@yahoo.com
="mailto:iboucocteau@gmail.com">iboucocteau@gmail.com
telephone :00221778262381

objet;demande dinvitation pour intégrer un centre formation en europe

monsieur l agent ,ma démarche d aujourd hui m est très paisible et il faut toute ma confiance à vous pour que je m y résigne .
monsieur l agent,j ai lu avec interet l article sur votre centre de formation appelé à se développer dans de nouveaux secteurs économiques et géographiques.
je suis jeune joueur de foot en meme temps élève en classe de bep2 en électrotechnique je fais 73kg;1m80,avant centre polyvalent,jocker comme milieu offenssif tecniquement moyenne tachtiquement assez bien.
monsieur lagent,je viens au près de votre très haute bienveillance soliciter une demande dinvitation pour faire des testes au sein de votre centre de formation .
je suis dynamique et motivé,vous apprécierez d ailleurs l efficacité et le serieux dont je ferai preuve durant tout au long de mon séjour au sein de votre centre de formation.je jouai dans de petit centre de formation faute de :les grands centres de formation au senegal à part jambars demande beaucoup d argents et un seule diambars ne suffit pas pour tout le senegal.
je depends de ma soeur qui vie en angleterre elle paye mes études et elle tout son souhait ait que je réussisse et je lui souhaite un bonheur pareil

dans l attente d une suite favorable,je vous prie monsieur l agent d agréer mes sentiments les plus respectueux
ibrahima diop

Référence(s) :
thies-senegal

ibrahima diop di iboucocteau@yahoo.com

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: je cherche un club de foot ball europaien / par mehdi marjane

MessageLe 12 Jan 2012, 15:27

slt je je'm'apelle mehdi marjane j'ai 18ans je suis gardien du but marocane je recherche votre club merci

mehdi marjane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je cherche un club de foot ball europaien / par mehdi marjane

MessageLe 12 Jan 2012, 16:17

[quote="mehdi marjane"]slt je je'm'apelle mehdi marjane j'ai 18ans je suis gardien du but marocane je recherche votre club merci[/quote] nemro de tel 0669244565 ou 0675873489 ou msn ="mailto:mehdi_maystro@hotmail.com">mehdi_maystro@hotmail.com

mehdi marjane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je cherche un club de foot ball europaien / par walter

MessageLe 10 Mai 2012, 18:15

4IMLAQ SALUT je recherche un club de foot ball car c est ma passion j suis milieu offensive je vie en cote d ivoire j ai 15 ans voici mon email ="mailto:walter009@hotmail.fr">walter009@hotmail.fr

walter

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je cherche un club de foot ball europaien / par alicia.henry

MessageLe 30 Mai 2012, 18:25

je n'ai aucune idée sur les clubs de foot, mais je te souhaite bonne chance :)

alicia.henry

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris