Membres | Inscription | Connexion

Cherche joueur de foot a 7 sur Paris

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

bonjour / par STANIS

MessageLe 21 Jan 2010, 21:07

slt a vous je sui Stanis jeune footbaleur ivoirien desirant adherer votre equipe avec volante et devoument mrci de bien vouloir me donner de suite
mon contact +22505289109

STANIS

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche joueur de foot a 7 sur Paris / par Alex Popescu

MessageLe 24 Jan 2010, 12:42

je veux joue avec vous,j'aime foot et je croix que vous besoin un jouer comme moi....je suis dans Paris ,j'atende un reponse

Alex Popescu

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche joueur de foot a 7 sur Paris / par loua

MessageLe 11 Fév 2010, 16:22

salut je mappelle mondesir et jaimerai que vous me recruter pour passer ce test sil vous plait.le foot cest ma vie.je nai jamais eu doccasion detre dans un grand club mais si vous me recrutez je jure que je reussirai ce test et je jouerai dans un grand club et je respecterai tout ce quon me dira.je suis pret a tout car cest mon reve.pardonnez realiser le en macceptant a ce test.

loua

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche joueur de foot a 7 sur Paris / par moussa

MessageLe 22 Fév 2010, 12:42

bonjour j'ai lu votre annonce et c'est tout a fait ce que je recherche je suis passionné par le foot mon niveau est assé bon et le jeux collectif dans la bonne humeur quelque soit le résultat a la fin du match représente mon état d'esprit merci de me contacté si vous cherchez toujour un joueur

moussa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche joueur de foot a 7 sur Paris / par moussa

MessageLe 22 Fév 2010, 13:01

slt jérémi je pense qu'on s'est déja croisé a vincenne je joue souvant laba mais en ce momen il n'y a plus grand monde donc si tu a un bon plan tien moi o couran a +

moussa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris