Membres | Inscription | Connexion

Cours de capoeira à Paris tout le mois de Juillet avec Canto de Capoeira

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: Cours de capoeira à Paris tout le mois de Juillet avec Canto de Capoeira / par Canto de Capoeira - Paris

MessageLe 16 Juil 2009, 14:20

Oui, allez voir sur capoeira-france.com et jugez par vous même.

Les "petits" cours de l'association Canto de Capoeira à Paris sont très sympa, il y a une très bonne ambiance et on s'y amuse vraiment beaucoup ! Apparement ça fait même des jaloux...
D'ailleurs notre professeur Contra Mestre Ursula pratique la capoeira depuis plus de 30 ans. C'est une grande figure de la capoeira et elle est invitée tout autour du monde pour donner des stages de capoeira.

www.cantodecapoeira-paris.fr

Les cours commencent le 9 septembre.

Canto de Capoeira a écrit:

> L'association Canto des Capoeira est la seule association à
> donner des cours de capoeira en Juillet à Paris.
> Cours ouvert à tous, débutant et avancés.
> Tous les lundi,mardi et jeudi de 18h30 à 20h.
> Gymnase de la Croix Nivert, 107 rue de la Croix Nivert, 75015,
> Métro Félix Faure.
>
> www.cantodecapoeira.fr/2009/06/30/cours-de-capoeira-en-juillet-a-paris/
> www.qype.fr/events/441535-Cours-de-capoeira-a-Paris-en-Juillet-Canto-de-capoeira-Paris-15eme-Juillet–Vaugirard-Paris
> www.cantodecapoeira.fr

Canto de Capoeira - Paris

IP obs92-6-88-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cours de capoeira à Paris tout le mois de Juillet avec Canto de Capoeira / par tictac

MessageLe 17 Juil 2009, 16:35

Un vendeur qui n'affiche pas ses prix oo)
C'est louche...

tictac

IP 193.194.132...

Alerter un modérateur
Répondre

Capoeira paris net / par peggy

MessageLe 29 Oct 2009, 17:51

Lettre envoyé à l'association qui n'a pas réagit !!

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous signifier mon inquiétude concernant l'attitude agressive et le comportement violent de l'un vos professeur de Capoeira (capoeira paris net) paris. net, au Gymnase "Cour des lions"situé 9, rue alphonse Baudin Paris 11eme.( cour du samedi 14h00) à notre encontre.

En effet, le Samedi 24 octobre à 13h, j'étais accompagné deux amis (es) et deux enfants agés de 3 ans, et nous nous sommes rendus pour le cours de Capoeira ( capoeirapaname ) de nos enfants agés de 3 ans, qui a lieu au 2 & 3ème étage de l'imeuble de la cours des lions, En sortant à 14h, l'un de mes amis était intérressé par les cours de Capoeira mais Adulte, je lui ai dit "au 1er, il y a un cours, veux tu le voir vite fait ... cela te donnera un avis si tu veux en faire" , Nous sommes donc rendus au 1er étage de l'immeuble dans le couloir , vous avez une porte fermé avec une petite fenêtre permettant de voir le cour sans déranger

J'ai donc voulu lui montrer l'un de vos cours. En arrivant, dans le couloir ??? et non dans la salle de cours !!! La grande frayeur ! nous avons été agréssé verbalement par le professeur du cours, un jeune homme au cheveu cours mesurant 1m80.

Celui-ci nous a dit de selon ces termes : " degager !!!", " vous n'avez rien à faire par ici !!!" , votre cours s'est à l'étage et pas ici !!!!" dégager" , " je vous ai dit la dernière fois, de ne pas venir par ici ! dégager"

Nous lui avons dit gentillement que nous voulions juste regarder et que mon ami était probablement intérressé pour le cours d'adule et que nous étions juste dans le couloir

Ce jeune homme s'est énervé et m'a pris par le bras devant mon fils et mon ami avec une grande agressivité en mettant dehors comme une voleuse !!! ... Ce comportement est inadmissible !! très limite en violence !!

Choquée !! et ne pouvant accepter un tel comportement !!! je suis donc remontée au 2 ème, voir le responsable du cours de Capoeira de mon fils pour lui faire part de cette agressivité.. celui-ci m'a dit que ce n'était pas la même association et qu'il ne tolèrerai pas ce genre de comportement au sein de son association.

N'ayant pas le nom de votre association , en descendant au 1er, toujours dans le couloir et non dans la salle de cours, j'ai demandé à l'un de vos élève qui passait, le nom de votre association et ce, pour vous faire part des faits et encore une fois ! j'ai été agréssé verbalement par le même professeur qui est descendu très énervé voir les agents de service de la ville de Paris au rez de chaussé ( ceux qui s'occupe d'accueil) Toujours agréssif même devant les agents de service de la mairie, il a demandé au personnel de m'interdir l'accès dans les couloir du 1er,

Mes amis étaient présents et les agents ont été tous supris sur ces propos agréssifs. Ce sont donc les agents de service de la ville de Paris qui m'ont communiqués vos coordonnées afin que je vous fasse part de la situation.

Mais surtout Choqué par ce comportement violent, ce manque de maitrise de soi et le plus grave dans cette histoire !!!, c'est que nous étions accompagné d'enfants de 3 ans.

Nos enfants n'ont pas à subir un tel comportement !!! c'est de l'irresponsabilité !!!

Sachez qu'aussi ,samedi 3 octobre à 13h, c'était le premier cours de Capoeira de mon fils, je découvrais les lieux,le même senario s'est produit ... je n'avais pas trop bien compris pourquoi il était nerveu mais je n'avais rien dit et suis partie un peu surprise mais 2 fois !!! j'ai donc déposé une main courant contre cette personne

La prochaine fois, qu'il m'agresse devant temoin et surtout, en presence de mon fils ou d'autres enfants, je me verrais porter plainte contre ce dernier et en reférer à la Mairie du XIème.

Je déplore et regrette cette situation mais je n'attend point de plaintes excuses de la part de cette personne puisqu'il excelle dans l'art du crétinisme, de la violence et de de la méchanceté gratuite alors que la Capoeira est tout le contraire.

J'espère que vous allez réagir sans mutisme face à cette situation pour que cette personne ne recommence par ce genre d'attitude envers les clients potentiel, les enfants et qu'il ne vous dénigre pas votre image à l'avenir.

Bien à vous

peggy

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Capoeira paris net / par Camaleao

MessageLe 12 Fév 2010, 11:33

Capoeira cours groupe Muzenza a Paris 10eme métro Strasbourg saint denis ou château d'eau
avec Mestre Abidula au sein du local 83 au 83 bld de Strasbourg saint denis
le mardi et jeudi de 20h00 a 22h00
nous avons commence début janvier 2010
il y a pas beaucoup de
monde afin de pouvoir s'occuper de tout le monde
infos 0677689414
cours ouvert pour tous

Camaleao

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre