Membres | Inscription | Connexion

Recherche joueur football loisir

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: recherche joueur football loisir / par berger

MessageLe 15 Nov 2009, 20:45

b onsoir

je viens de lire votre message come quoi vous recherchiez des joueurs pour jouer en loisir, cela m interresserais beaucoup je viens d'arriver sur la région et je recherche un club j ai joué pdt 12 ans au foot et j aimerais reprendre ce sport

merci de l interet porter a ma reponse

berger

IP 92.102.64.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche joueur football loisir / par nono

MessageLe 23 Nov 2009, 10:27

bonjour
j habite a la garenne colombes 92 et je recherche un club de foot loisir.je serai enchanter de faire un essais avec vous .
voici mes coordonnes si vous etes interessez:0629374147 nono.
bonne reception.

nono

IP APuteaux-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche de joueur football loisir / par alhybooba

MessageLe 31 Jan 2010, 20:27

salut! je me nomm alhybooba j'ai 21 je fait 1m72 ,65kg je suis footballer pro j'evolue en cote d'ivoire en premiere ligue et je recherche un agent de jouer avec ki je pourai travailler je sort bientot du pays pour un text a l'etranger voici mon adresse email alhyb@live.fr

alhybooba

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche joueur football loisir / par Julien Palin

MessageLe 04 Fév 2010, 11:38

Bonjour,

Je viens d'arriver dans la région et je cherche une équipe de foot sympathique, je joue au foot depuis toujours et le fait de ne plus jouer me manque, j'espére qu'il vous reste encore une petite place pour moi...

Dans l'attente d'une réponse je vous laisse mes coordonnées : 0614021125 et mail : palinjulien7@msn.com

Cordialement Julien.

Julien Palin

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche joueur football loisir / par abdellatif

MessageLe 22 Fév 2010, 17:06

bnj je s8 1 joueur professionel je s8 de maroc c vous etes intersse ? j ai mon video sur youtube tape;; mansouh ;; j ai joue avec l equipe de sully sur loire c fait 6 mois mais j ai pas aime de rester avec j ai etait a luxembourge avec l equipe de begaine serie 1 j ai etait 1 joueur de raja casablanca senior je s8 celebre au maroc c vous etes intersse pour moi avec plaisire bn chance

abdellatif

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris