Membres | Inscription | Connexion

Cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: cherche club foot / par yankouba

MessageLe 24 Mars 2011, 22:59

DEMANDE D'AIDE‏

Un jeune footbaleur, nomé YANKOUBA TOURE né le 16/ 08 /1993 à DAKAR dans
la capital SENEGALAISE qui demande d'aide pour aller continuer sa cariere de footaball en EUROPE.
Je suis sénégalais ( 1, 77 cm et 50 kg) je joue dans un petit CLUB en équipe B dans ma ville
natale, Historique et Religieuse qui s'appelle CAMBERENE II à l'OUEST de la capital pres de l'OCEAN.
Surnomé LAMPARD TOURE en reférence du milieu anglais de CHELSEA de même style et technique de jeu au ballon.
Je suis éleve en 3eme secondaire et je ferai le BEFEM cet année . Ma mère s'appelle GNIMA DIEME, elle fait la
couture et mon père BOURAMA TOURE, grand MARABOUT bien connu dans la capital. A confie moi qui
souhaitait embrasser les grands stades europeens.
Je joue bien au football et je suis un homme qui réspecte les personnes, je suis aussi serieux, honnete et travailleur.
Ma seule et unique reve est de joué le football dans les grands stade europeens et d'être qu'el qu'un populaire
pour aider ma famille PAUVRE et mes personnes qui m'ont bien soutenus.
Je suis arrivé dans ce CLUB il y a 2ans, je joue au POSTE de MILIEU de TERRAIN OFFENSIF comme DEFENSIF .
Au cours des ces deux (2) années qui sont un peu appreciables dans le CLUB et dans mon PALMARES, j'ai
fais deux (2) exceptionnellles saison dépuis mon arrivé ou j'ai etait au GUEDIAWAYE FOOTBALL
CLUB à l'age de 15 ans.
J'ai pas un grand PALMARES, mais j'ai renporé peu de trophé, en renportant la COUPE DE LA BANLIEUE et términé
deuxieme du championnat des CADETS pour ma premiere saison. Ma deuxieme j'ai renporté le championnat et ma saison en cour on est quatrieme du championnat à 7 journnées sur 16 journnées du championnat des cadest.

Je vous prie encore devant DIEU de m'accepté s'il vous plait , je voudrais joué au foot et ma seule prooblème j'ai pas les moyens.
Le football est mon reve et surtout je le pratique bien.

Je vous demande encore de m'aider s'il vous plait à joué au football et de me faire confiance.
Je vous répondrerai tout ce que vous me demanderai.

Je tiens encore à vous remerciez de votre COMPREHENSION.

ADRESSE
DAKAR-SENEGAL
CAMBERENE II
TEL: 221 77 180 62 40 ( grand frère)

221 76 337 60 80 ( pour moi )

EMAIL: ="mailto:yankouba20@live.fr">yankouba20@live.fr

="mailto:yankouba20@yahoo.com">yankouba20@yahoo.com

FACEBOOK: yankouba toure

yankouba

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporter / par schmegel

MessageLe 10 Avr 2011, 13:43

je suis interèse pour votre proposition, je suis brèsillien et je cherche aussi èquipe pour loisir... je attend's votre rèponse

schmegel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporter / par kossonou kouassi

MessageLe 28 Mars 2012, 19:30

Salut a vous. moi je me nomme KOSSONOU KOUASSI, je vis en Cote D I voire et je suis un milieu sortant gauche comme droit âgé de 17 ans, je fais 1m74 pour 73kgs et évolue au sein d un centre de formation de football Abidjan .. et je suis a la recherche d'un manager pour me permettre de réaliser mon rêve d'enfance. en effet, je ne peux que compter sur votre bonne compréhension et surtout votre clémence pour arriver à bout.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer messieurs l'expression de mes sentiments les plus distingués voila mon émail pour plus d'infos: ="mailto:kouassi4432@hotmail.fr">kouassi4432@hotmail.fr: contact:00225 44 32 91 63

kossonou kouassi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporter / par djedje rham dit rhaminho

MessageLe 05 Avr 2012, 14:17

4ZHjYW

djedje rham dit rhaminho

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporter / par djedje rham dit rhaminho

MessageLe 05 Avr 2012, 14:26

supporters de l'om a écrit :
> en vue de participer au championnat fff de supporters le lundi soir ligue
> paris ile de france, nous cherchons des joueurs d'un niveau convenable pour
> évoluer en foot loisir
> et par dessus tout supporter de l'om car nous jouerons avec les maillots de
> l'om
> nous affrontons d'autres supporters au cours du championnat: PSG
> BORDEAUX LYON NANTES MONACO MONTPELLIER ST ETIENNE NICE RENNES
>
> laissez moi vos coordonnées pour prendre contact
00225 41 54 24 91 00225 44 24 53 76 ou ="mailto:djedjerham@hotmail.fr">djedjerham@hotmail.fr ="mailto:auyourouelis@yahoo.fr">auyourouelis@yahoo.fr

djedje rham dit rhaminho

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers sport à paris