Membres | Inscription | Connexion

Cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par almeida david

MessageLe 29 Avr 2010, 11:58

j'ai17ans je suis cap verdienn je suis technique est je suis sérieux est talentueux je suis vite je courir bien je cherche une club bien pour moi jouer ,je espéré votre conventionne??

almeida david

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

cherche un club de football / par essis

MessageLe 05 Mai 2010, 11:19

salut a tous les club du mon entier je m appelle cyrille essis je cherche un club de football mon msn est essiscyrille@hotmail.fr mon num telephone est 0022506609229 je suis née le 19 sptembre 1994 en cote d ivoire je suis ivoirien je vie en cote d ivoire orfelin de pere de puis quand j avais 10 ans ce lui qui est pret j attend sa reponce je suis serieux

essis

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re:slt / par diomande drissa ismael

MessageLe 25 Mai 2010, 11:35

stl je suis un jeune joueur ivoirien desireux de faire parti de votre equipe de foot je suis un bon joueur ecrivez moi vou ne serrez pas decu

diomande drissa ismael

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour signature dans un club europeen / par de fariade faria

MessageLe 02 Juin 2010, 17:19

je suis d accord,j ai 14ans et j ai un bon niveau et je suis portugais

de fariade faria

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par marouane chalal

MessageLe 07 Juin 2010, 11:58

bjr je m'apelle marouane chalal j'ai 16 ans et j'habite au maroc je suis un avant centre (9) je cherche un club en europe si vous pouvez m'aidé voila mon adresse msn

marouane_mono@live.be

je vous remercie

marouane chalal

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris