Membres | Inscription | Connexion

Cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

je recherche des joueur / par maitre romel

MessageLe 14 Avr 2010, 18:49

bonjour a toi,
je me present je suis un agent de joueur et je suis en se moment a la recherche de plsuieur joueur car en se moment plusieur club a travers le monde recrutent et j ais le devoire en tant qu agent de recherche des poulins pour les offris la chance.
c est donc pendant mes recherche que j ais trouver ton mail sur le net et j ais decider de t ecrire pour te donner ta chance.mais sache quesi t as pas 18ans je ne peux trater ave toi tu dois donc me mettre en contact avec tes parents ne vue de discuter de ton avenir car avant l age majeur c est ton pere qui decide.
je suis a la recherche de plus de 135 joueur evidament je ne pourrais les parainner tous donc apres leur contrat je leur confirer a des personne de confiance.
je ne peux cite les differents club qui veulent recruter car ils sont vraiment nombreux je vais en citer que quelques un:
_zurich
_zenith
_le psv
et bien d autre
je suis tres ravi de t ecrire tout en experant que tu me repondras favorablement pour nous tous merci de me repondre ou si vous le desirer vous pouvez me contacter par telephone je vous donnerais plus d information dans le prochain mail.
nom et prenom EDIKEU ROMEL
email:recruteur_bokess@live.fr
telephone:+225 06 99 92 80
pays:cote d ivoire
profession:agent de joueur

maitre romel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par jim99

MessageLe 16 Avr 2010, 17:22

Allez sur www.cleec.com, c'est un site gratuit expres pour trouver des partenaires pour le sport, comme le foot par exemple!

jim99

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par abe alex

MessageLe 17 Avr 2010, 09:26

salut je me nomme abe akie alex martinien je suis un jeune ivoirien a la evoluant en cote d' ivoire precisement dans un club de d3 je mesure 1,78metre je pese 64 kilos je suis un milieu defensif qui joue des deux pieds et qui a un trees bon coup de pieds je suis talentueux et je suis tres fort au niveau de ma qualite physique ,technique, et aussi de me technique individuel merci j attend votre reponse avec impatience mon numero est le 0022508387111 merci et bonne journee

abe alex

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par abe alex

MessageLe 17 Avr 2010, 09:35

salut je me nomme abe akie alex martinien je suis un jeune ivoirien a la evoluant en cote d' ivoire precisement dans un club de d3 je mesure 1,78metre je pese 64 kilos je suis un milieu defensif qui joue des deux pieds et qui a un trees bon coup de pieds je suis talentueux et je suis tres fort au niveau de ma qualite physique ,technique, et aussi de me technique individuel merci j attend votre reponse avec impatience mon numero est le 0022508387111 merci et bonne journee

abe alex

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par dago assene pedro

MessageLe 27 Avr 2010, 20:59

salut je me nomme dago assene pedro je suis un jeune ivoirien age de 20 ans je suis tres interreser par votre proposition je suis pret a bien vouloir accepter votre proposition je suis un LATERRAL EXANTRER DROIT JE SUIS UN TALENT J AI UNE TRES BONNE calite physique j ai une tres bonne puissance j attend votre reponse avec impatience merci

dago assene pedro

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris