Membres | Inscription | Connexion

Cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par toppe sangah constantin

MessageLe 09 Mars 2010, 13:14

Salut,
Je me présente toppe sangah constantin j’ai 17 ans j’habite en cote d ivoire, j’ai commencé a joué le foot depuis mes 7 ans je joué avec plusieurs club mais mon rêve c’est de joué dans un grand club comme le barça bien sure, j’ai des grande capacités mon poste c’est le laterale droit je métrise bien, je me demande si je pourrai avoir une chance de joué dans votre club. voisi mon adrese 00225 06 00 28 45 et voisi mon msn constant-tony20@hotmail.com

toppe sangah constantin

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

cherche joueurs pour signature dans un club europeen / par Koudio Gerrad

MessageLe 15 Mars 2010, 10:48

bonjour a toi,

je me present je suis un agent de joueur et je suis en se moment a la recherche de plsuieur joueur car en se moment plusieur club a travers le monde recrutent et j ais le devoire en tant qu agent de recherche des poulins pour les offris la chance.

c est donc pendant mes recherche que j ais trouver ton mail sur le net et j ais decider de t ecrire pour te donner ta chance.mais sache quesi t as pas 18ans je ne peux trater ave toi tu dois donc me mettre en contact avec tes parents ne vue de discuter de ton avenir car avant l age majeur c est ton pere qui decide.

je suis a la recherche de plus de 135 joueur evidament je ne pourrais les parainner tous donc apres leur contrat je leur confirer a des personne de confiance.

je ne peux cite les differents club qui veulent recruter car ils sont vraiment nombreux je vais en citer que quelques un:
_zurich
_zenith
_le psv
et bien d autre

je suis tres ravi de t ecrire tout en experant que tu me repondras favorablement pour nous tous merci de me repondre ou si vous le desirer vous pouvez me contacter par telephone je vous donnerais plus d information dans le prochain mail.

nom et prenom:KOUDIO GERRAD
email:maitre_koudio_gerrad@yahoo.fr
telephone:+22560786688
pays:cote d ivoire
profession:agent de joueur

Koudio Gerrad

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour signature dans un club europeen / par cisse adama

MessageLe 15 Mars 2010, 12:02

salut a vous j'ai 18 ans je suis de la cote d'ivoire et je souhaite avoire un club de foot pour exprimer mon tallent je suis un ellié droite bonne chance a tous et j'espere avoire une suite favorable a ma recherche merci

cisse adama

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

om / par sidahmed

MessageLe 18 Mars 2010, 22:57

slut je suis jouer algerien taille 1.72 poids 60 post 10-8-6-7-11 et pour le moment pas equip et merci

sidahmed

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

demande / par seydou gaye

MessageLe 20 Mars 2010, 21:47

je suis un jeune de 14ans, trés talentueux et consacre son temps sur le football.Je demande un aide pour construire mon avenir sur le foot, je vis au sénégal et je suis prêt aà faire tout pour le foot.Merci de votre compréhension.

seydou gaye

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris