Membres | Inscription | Connexion

Cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par Jc19

MessageLe 28 Juil 2009, 14:31

Bonjour!
je suis fervent supporter de l om!et je suis exile a Paris depuis peu!je recherche également un club de foot!
Pouvez vous me contacter pour une detction ou un entrainement?a bientôt

Jc19

IP 80.125.176....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

je suis un ex jouer de foot dans la champoint de 1devison algerie / par mehdi hammoutene

MessageLe 08 Août 2009, 22:59

slt je m appel mehdi hammoutene j ai 17ans je suis un jeun jouer de foot je suis fier de joue a l om j ai dija ganné une coupe d algerie est le champint d algerie des junoir mn numero ce le +213778843781

mehdi hammoutene

IP 41.201.218....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par luca

MessageLe 09 Août 2009, 10:43

Si je tiens Juventus
ca peut aller?

Luca
lostlook77@gmail.com

luca

IP 236.118.193...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par romain

MessageLe 03 Sep 2009, 20:52

Je suis interessé par votre offre, jai 21 ans, jabite dans paris centre et n'est pa de moyen de transport, donc si c sur paris sa minteresse, mon email est romain_majeric@hotmail.fr, merci de me tenir au courant!!!

romain

IP nor75-13-82...

Alerter un modérateur
Répondre

je cherche un club de football / par abdelkader

MessageLe 04 Sep 2009, 18:24

salut, moi abdelkader j'ai 21 ans je suis algérien et je suis jouer de football attquant et je cherche équipe de football j'ai pas une contra avec n'umport qu'elle équipe
_contact moi ou (kaderamino59@hotmail.com)

abdelkader

IP 41.102.11.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris