Membres | Inscription | Connexion

Cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par wilfriedganlonon

MessageLe 04 Mars 2010, 10:55

[iBonjour
moi je m'appelle Wilfried .Je suis un Béninois qui cherche depuis des années un club de foot pour jouer.Je suis en bonne forme.Si vous etes interessez par moi je suis toujours disponible pour vous et sachez que j'aime le foot et que c'est ma passion .merci

wilfriedganlonon

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par wilfriedganlonon

MessageLe 04 Mars 2010, 11:55

Bonjour
moi je m'appelle Wilfried .J'ai 16 ans .Je suis pret pour jouer avec vous .Je suis un Béninois qui cherche depuis des années un club de foot pour jouer.Je suis en bonne forme.Si vous etes interessez par moi je suis toujours disponible pour vous et sachez que j'aime le foot et que c'est ma passion .merci

wilfried96@live.fr

wilfriedganlonon

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 07 Mars 2010, 12:51

slt je suis un jeune Béninois de 16ans je cherche un équipe pour jouer avec je suis un attaquant de but j'ais la taille svp aider moi a jouer dans cette équipe .

wilfried42@ovi.com

wilfriedganlonon

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par boudhin

MessageLe 07 Mars 2010, 12:53

moi un jeune modest d origine berbert marocain j ai 20 ans je sais fair un gardien de but les club au maroc ne donne pas une force pour faire mon avenir alors voila mon numero de téléphone:(+212)640390753;merc

boudhin

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 07 Mars 2010, 12:54

slt je suis un jeune mauritanien de 16ans je cherche un équipe pour jouer avec je suis gardien de but j'ais la taille svp aider moi a jouer dans cette équipe

wilfriedganlonon

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris