Membres | Inscription | Connexion

Cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: je cherche des centres de football sport etude / par abdoulaye dieng

MessageLe 21 Déc 2009, 12:26

salut! je m'appele Aboulaye Dieng . j'ai 14 ans je cherche un centre de football sport etude . pour fair cariére dans sport .je voulais avoir des renseignement.MRECI!!! à plutard

abdoulaye dieng

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par dinedane

MessageLe 22 Déc 2009, 18:35

je m'apelle billal et je suis de l'algerie et je pratique le foot depuis que jetais petit et je suis un tres bon gardien de but j'ai 18 ans j'aimerai bien jouer avec votre club si vous etes intérésser vous pouver me contacter sur mon numero de portable :+213 0773415511

dinedane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par barry hassimi

MessageLe 23 Déc 2009, 16:03

slt j ai 18ans j aimerai joue a l om.ma vie ces de joue au foot.je suis au burkina faso voila mn numero de telephone 0022670582977

barry hassimi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par pape cheikh

MessageLe 23 Déc 2009, 18:33

slt je suis un jeune mauritanien de 16ans je cherche un équipe pour jouer avec je suis gardien de but j'ais la taille svp aider moi a jouer dans cette équipe

pape cheikh

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par mahyou

MessageLe 24 Déc 2009, 22:43

je suis tres interesser pour jouer
je suis un Algerien j'ai 20 ans je joue en 6
je joue au niveau de regionale 2 de Alger

mahyou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris