Membres | Inscription | Connexion

Cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par bouazzib

MessageLe 21 Nov 2009, 00:11

je m'appelle anouar je suis marocain et j'habite a tanger et je suis un bon joueur de foot je veus jouer avec l OM et pourquoi pas étre un grand joueur avec l OM
bon , je suis né a 1992/08/15 , taille:1.74 m , poid:64 kg , le pied gauche (mellieux et attaquant)
c'est mon msn:anwarito_102@hotmail.com ,mobile:21241803254
j'attend votre réponse merci et a bientot.

bouazzib

IP dynamic.rab...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par khairi

MessageLe 22 Nov 2009, 12:51

slt mensieur je m'apell khairi j'ai 18ans je suis algerien .je suis très intéressé par votre projet parceque j'aime le football ..j'ai pas fait des inscription dans des club prceque je suis dans un lieu (en algerie) ou il n y a pas club de bon moyen je joue des match hors des clubs voila mon adresse khairiyebda@yahoo.fr et mon phone( 00213666609820) ..
c'est vous pouvez m'aider je te promet de faire tout mes force dans le domain de foot (mo réve)

khairi

IP 41.96.41.19...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par nono

MessageLe 23 Nov 2009, 10:23

bonjour
je serai interessez par votre equipe de foot loisir.
voici mes coordonnes 0629374147 je m appele nourredine.
merci

nono

IP APuteaux-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par Aboné Ahanda francis dellors

MessageLe 25 Nov 2009, 09:18

slt moi cè Aboné ahanda francis dellors depuis le cameroun et je suis le cousin de stephane Mbia mais j'ai pas les moyens pour me faire le visa et autre est ce que vous pouvez m'aider et j'ai 16ans je suis milieu de terrain et je m'ensort bien en defense

Aboné Ahanda francis dellors

IP 41.204.94.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par DOUMBIA

MessageLe 12 Déc 2009, 12:07

slt je me nomme DOUMBIA ABASS j'ais 16 ans je suis un jeune ivoirien qui aimerais evoluer au football mon contact le je vous remercie.

DOUMBIA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris