Membres | Inscription | Connexion

Cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par cisse

MessageLe 30 Sep 2009, 17:44

bonjour je trouve tré intresent cette idé jaimerai participé car chui unfan de lom et je vi a marseille

cisse

IP 91-164-125-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

je cherche stat / par recep

MessageLe 04 Oct 2009, 16:43

supporters de l'om écrivait:
-------------------------------------------------------
> en vue de participer au championnat fff de
> supporters le lundi soir ligue paris ile de
> france, nous cherchons des joueurs d'un niveau
> convenable pour évoluer en foot loisir
> et par dessus tout supporter de l'om car nous
> jouerons avec les maillots de l'om
> nous affrontons d'autres supporters au cours du
> championnat: PSG
> BORDEAUX LYON NANTES MONACO MONTPELLIER ST
> ETIENNE NICE RENNES
>
> laissez moi vos coordonnées pour prendre contact

recep

IP cable-213.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par Sébastien

MessageLe 14 Oct 2009, 21:08

Salut,

Marseillais, fana de l'OM et joueur de ballon, vivant sur Paris depuis moins d'un an, je suis très interressé par cette annonce. Merci de me contacter pour tout renseignement ou essai.
A bientôt,

Sébastien

Sébastien

IP 81.253.13.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par sofiane

MessageLe 23 Oct 2009, 21:50

Salut,
Je me présente je m’appelle Sofiane j’ai 17 ans j’habite a Oran Algérie, j’ai commencé a joué le foot depuis mes 7 ans je joué avec plusieurs club mais mon rêve c’est de joué dans un grand club comme l’OM bien sure, j’ai des grande capacités mon poste c’est avent centre je métrise bien, je me demande si je pourrai avoir une chance de joué dans votre club ?

sofiane

IP 41.200.71.1...

Alerter un modérateur
Répondre

(tu)Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par nour-eddine

MessageLe 08 Nov 2009, 01:36

j ss un joueur d foot j 19ans nationalité: marocain mon tel : 0671 69 70 59 mon adresse email: nani-_-nounousa@hotmail.fr j deroule tt les categorie de mon equipe taille: 1:81 poid: 71kg jouer avec les deux pied . nemuro d la laissance: 93085 j'attend votre réponse merci et a bientot

nour-eddine

IP wana-141-24...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris