Membres | Inscription | Connexion

Cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par krikor tahmazian

MessageLe 20 Sep 2009, 22:59

Bonjour,

Je viens de lire votre annonce, je ne sais pas si à ce jour elle est toujours d'actualité mais je recherche un club de football en loisirs à paris ou en région parisienne, j'habite à créteil et je suis disponible dès la semaine prochaine. Vous pouvez me contacter au 0672042363 ou par mail t.krikor@voila.fr. Merci d'avance pour votre réponse Krikor

krikor tahmazian

IP 85-170-87-2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par assa fahe martial

MessageLe 21 Sep 2009, 10:26

chui interaiser pour cela je vous laisse mes cordonneer chui footballeur en cote d'ivoire jai renporter plusieux champion de tip D3 et j'aimerai monter maintenents chui un deffensseure droit vraiment je me ferai plaisir de me conter parmi vos celection mon telephone est le suivents ++225 60 74 47 30 ou +225 45 84 52 92

assa fahe martial

IP 41.202.73.2...

Alerter un modérateur
Répondre

suite a votre annonce / par mahan

MessageLe 24 Sep 2009, 12:52

Je me nomme mahan raymond,et je suis interesser a votre anonce,je suis un defenseur central,je joue actullement avec le plus grand de la commune de koumassi,j'ai aussi une video de moi.
Je serai tres ravi que vous me contacter

merci a tres bientot

mahan

IP Adsl-41.207...

Alerter un modérateur
Répondre

Re:j aceppte votre demande / par maouloud tabane

MessageLe 26 Sep 2009, 18:02

bonjour monsieur j ai lu votre message je veux dir votre annonce et sa me plait je m apelle maouloud tabane j habite en afrique de l ouest au sénégal je joue bien au football et je suis attaquand j ai réver toujour de jouer adns un club apeller ollonpique de marseiile et voila que je tombe sour votre annonce

maouloud tabane

IP 196.207.201...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche joueurs pour créer club foot loisir de supporters de l'om / par Lucho

MessageLe 30 Sep 2009, 15:18

Mon frère et moi sommes partant g 30an et lui 25an g quelque titre a mon actif et nous serions fiers d' porte le maillot de notre cœur merci de nous tenir informer rapidement allez l OM.

Lucho

IP 62.201.129....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris