Membres | Inscription | Connexion

Recherche joueur pour foot loisir lundi soir

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: Recherche joueur pour foot loisir lundi soir / par Julien Palin

MessageLe 03 Fév 2010, 19:50

Bonjour,

Voila viens d'arriver en région Parisienne et je suis joueur de foot depuis assez longtemps, mais depuis que je suis ici je ne joue plus et cela me manque donc j'espère qu'il reste une petite place pour moi dans votre équipe...

Vous pouvez me contacter au 0614021125 ou par mail.

Julien Palin

Julien Palin

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche joueur pour foot loisir lundi soir / par abdellah93

MessageLe 13 Mai 2010, 19:40

bonsoir je me presente moi c abdellah j ai 27ans et j habite a aulnay sous bois et frenchement j aime bien le foot et je sais pa si c est possible de faire parti de votre equipe jespere recevoir une reponse de votre part

abdellah93

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche joueur pour foot loisir lundi soir / par tom77

MessageLe 19 Mai 2010, 13:42

Bonjour à tous!

Si vous cherchez des partenaires de football, je vous conseille d'aller sur www.cleec.com
C'est un site gratuit pour trouver des partenaires de sport et loisir dans sa région.

Il y a pas mal de monde à la recherche de partenaires de foot!

Vous devriez trouver!

Bonne recherche!

tom77

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Bonjour cher dirigeant de clubs et manager à la recherche de bon footballeur: / par Carlès NGUEKAM

MessageLe 25 Mai 2010, 21:01

Bonjour cher dirigeant de clubs et manager à la recherche de bon footballeur:

Je suis un jeune joueur et international des moins de 23 ans de l'equipe du cameroun olympique,j'evolue comme defenseur central ou milieu de terrain,je suis par ailleurs très polyvalent ,je suis très bon de la tete et des 2 pieds,j'ai une très bonne relance et une très bonne vision de jeu,je gagne tous mes duels et je surnommé le mur pour mes interventions et le B.I.R(bataillon d'intervention rapide),j'ai 1m85 pour 84 kgs,je voudrais m'engager pour la prochaine saison avec une equipe ambitieuse,je reviens d'une aventure ou j'ai j'ai été confronté a problème de papier d'ou ma separation avec mon agent et en ce moment je suis libre,mais je bosse très dure avec un club de première division ici au cameroun pour rester en forme,j'ai toutes les qualités pour evoluer dans un championnat de haut niveau.
Merci de me donner une suite prompte,car j(espère d'ici la coupe du monde finalisé avec ma probable destination,j'etudie toutes les propositions.
Cordialement.
Nguekam.C
E-mail:carlesedmond@yahoo.fr

Carlès NGUEKAM

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche joueur pour foot loisir lundi soir / par Chris

MessageLe 27 Mai 2010, 09:35

Nouvelle saison, nouvelles recrues !

Il y a un match amical ce lundi soir (31 Mai) pour ceux qui désirent faire un essai avec nous.

A bientôt

Chris

Chris

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris