Membres | Inscription | Connexion

Recherche joueur pour foot loisir lundi soir

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: Recherche joueur pour foot loisir lundi soir / par mahomar

MessageLe 29 Sep 2009, 23:35

salu j'aimerais participerdans votre club et s'il faut faire des test si possible suis senegalais et compte evoluer et aller le plus loin possible

mahomar

IP 41.208.137....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche joueur pour foot loisir lundi soir / par Michelangelo

MessageLe 06 Oct 2009, 10:16

Bonjour,
je m'appelle Michelangelo, j'ai 29 ans, et j'habite Paris. Je fais 1,92 cm pour 80 kilos.
Je serais intéressé à rejoindre une équipe, si possible, car j'adore faire du sport, particulièrement jouer au foot.
La saison passée j'ai joué avec une équipe de foot loisir - avec lesquels on s'est bien amusés, en jouant le championnat loisir du samedi matin ou nous avons rejoint la troisième place de notre poule. J'ai évolué surtout comme milieu de terrain et ailier gauche, car je suis naturellement gaucher. Cette année j'ai choisi de ne pas continuer avec eux tout simplement parce que je souhaite jouer l'après midi ou le soir, car je ne peux pas le faire le samedi matin.
Si l'offre présente dans le site est toujours valable j'aimerais bien vous rencontrer ou avoir des renseignements par mail pour voir si c'est possible de jouer avec vous.
Je vous remercie pour votre réponse et je vous souhaite une bonne journée
cordialement
Michelangelo
elmiche@hotmail.com

Michelangelo

IP dau94-9-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche joueur pour foot loisir lundi soir / par imad

MessageLe 06 Oct 2009, 14:59

moi je m'appelle imad et j'habite a rabat au maroc et je joue defenseur centrale

imad

IP 41.140.19.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche joueur pour foot loisir lundi soir / par idir

MessageLe 09 Oct 2009, 22:58

bonjour,
moi aussi je suis étudiant sur paris et je suis à la recherche d'une equipe de foot. est ce que vous etes tjs à la recherche de joueurs.

idir
tél O6 27 96 70 83

idir

IP 230.227.73-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche joueur pour foot loisir lundi soir / par Sebastien

MessageLe 14 Oct 2009, 20:59

Bonjour à vous,

habitant Issy depuis 8 mois je recherche à rejouer, et notamment en loisir. Si cela tient toujours je suis dispo. N'hesitez pas à me contacter.
Merci

Sebastien

Sebastien

IP 81.253.13.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris