Membres | Inscription | Connexion

Recherche un centre de formation en france

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

recherche un centre de formation en france / par bamba

MessageLe 08 Avr 2010, 17:27

salut monsieur moi je me nomme bamba je suis un jeune footballeur en cote d'ivoire je joue au poss de millieux de terain je cherche un centre de formation de football en france je suis un jeune bien respectueux calme aidez moi a trouve un centre ou un club svp monsieur. je suis très technique vous ne serais pas deçu si vous m'aidez .merci de vouloir m'aider

bamba

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche un centre de formation en france / par Youssef

MessageLe 11 Avr 2010, 12:52

bonjour,

je m'apelle youssef j'ai 16 ans je joue au foot depui tou petit j'aimerai fére un essaie dan un centre de formation j'habite a hyeres dans le var je joue milieu defensif mé aussi tou lé poste du milieu je pése: 73kg mesure 1m70 merci de vouloir m'aidez

Youssef

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche un centre de formation en france / par adanvoessi

MessageLe 16 Avr 2010, 20:16

Salut monsieur je m 'excuse de vous derrangé, je me presente moi c' est steeve je suis beninois je vie à cotonou age de 19 ans j ai joué dans beaucoup des club dans le pays , mais pour le moment j 'ai aucun club donc je suis libre je suis polyvavent je m 'en sort presque partout , j aimerais trouve un club a l' etranger ou un manager qui peux m 'orienter à trouver un club .
je suis a vous quand vous vouler por une rencontre
merci

adanvoessi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche un centre de formation / par abdoulaye

MessageLe 24 Avr 2010, 14:04

je suis a la recherche d'un centre pour dévolopé mon jeu je suis sénégalais g 15 ans je suis milieu offensif méme je peu joeur latrale pour mes deux piyer c abs90@hotmail.com ou +221 77 4389136 ou +221 763458682 abdoulaye diallo

abdoulaye

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche un centre de formation / par berat

MessageLe 17 Juin 2010, 21:11

bonjour aux recruteurs de foot, j'ai 13 ans et je cherche absolument un centre de formation foot pour la saison 2010/2011, je joue en club dpuis mes 6 ans , et je veux etre footballeur professionnel, je suis tres motivé, en juillet 2010 je vais en stage à Camaret sur mer à coté de Brest
merci de repondre

berat

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris