Membres | Inscription | Connexion

Recherche un centre de formation en france

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: recherche un centre de formation en france / par Koné

MessageLe 05 Juil 2010, 13:10

salut monsieut moi je me nomme koné hamed lare je suis un jeune footballeur en cote d'ivoire je joue au poss de millieux de terain je cherche un centre de formation de football en france je suis un jeune bien respectue calme aide moi a trouve un centre ou un club svp monsieuj'ai jouer les championnat en cote d'ivoire merci je vous laisse mon msn konehamed@hotmail.fr ou 225.05.93.28.66

Koné

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche un centre de formation en france / par paul de souza

MessageLe 17 Juil 2010, 05:41

salut !! j m appele paul de souza ; j ai 16 ans et j joue au football depuis l age de 6ans j habite au senegal !! j aimerais bien devenir un professionel par votre aide!! jai 2 grande soeur a paris qui m cherche aussi des centres de formation pour football!! sis vous voulez bien m aider merci

paul de souza

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche un centre de formation en france / par amon tanoin marc

MessageLe 18 Juil 2010, 19:05

slt je me nomme amon tanoin marc, j’ais 16ans neé a bonoua je suis milieu de terrain offensif j’ais participeé au championnat cote d’ivoire a l’age de 14 ans je recherche un centre de formation, voici mon contact 0022504920384 et mon adresse marco102010@hotmail.fr

amon tanoin marc

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers sport à paris