Membres | Inscription | Connexion

Recherche partenaire de tennis

Forum pour faire du sport a paris : trouver ou rechercher un partenaire de football, partenaire tennis ou autre sport : football, foot ball, equipe de football, danse, club de foot amateur, stage de danse
Publier une réponse

Re: Recherche partenaire de tennis / par Philippe

MessageLe 27 Juin 2009, 12:44

Bonjour,

je cherche également un partenaire de tennis côté Est Parisien, Montreuil, Vincennes, Les Lilas....Mes dispos : plutot samedi ou dimanche matin.

J'ai un bon niveau loisirs.
N'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

Philippe

IP bgl93-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche partenaire de tennis / par Sylvain

MessageLe 27 Juin 2009, 13:29

Salut,

comme beaucoup de monde ici, je recherche un partenaire de tennis. Pouvant jouer le soir ou le week end (ou les 2) cet été, dans le sud ouest de paris : 14e, 15e, 16e (j'habite Cambronne).
Histoire de taper la balle, de garder la forme et de s'entrainer pour des tournois.
Niveau 30/1, 30/2.

me contacter à l'adresse suivante : joeleboss87@hotmail.com

sportivement

Sylvain

Sylvain

IP 44.6.10-93....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche partenaire de tennis / par delphine

MessageLe 01 Juil 2009, 15:38

bonjour j'ai vu que tu recherhés une partenaire de tennis donc je suis interréssé pour jouer avec toi

delphine

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche partenaire de tennis / par Alaure

MessageLe 02 Juil 2009, 12:30

salut!

j'ai 24 ans et je cherche moi aussi un/une partenaire de tennis: j'ai fait de la compétitition jusqu'à mes 16 ans (classée 30/2), année où j'ai complètement arrêté. Les très rares fois où j'ai joué depuis, j'arrivais à renvoyer la balle mais mes services ne passaient plus et le jeu de jambe n'était pas top lol!

J'adorerais reprendre le tennis, alors si quelqu'un est intéressé, voici mon adresse mail: alpamailbox-sport@yahoo.fr. J'habite dans Paris.

à +! :)

alaure

Alaure

IP 85-169-36-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Recherche partenaire de tennis / par Claire

MessageLe 03 Juil 2009, 14:23

J'ai trouver un site sympa ([url]www.cleec.com[/url]) pour trouver plus facilement des personnes pour jouer au tennis. je vous le conseil :D

www.cleec.com/partenaire/tennis.aspx

Claire

IP 71.67.64-86...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sport à paris