Membres | Inscription | Connexion

Une vrai relation ou bien c'est pas la peine

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

une vrai relation ou bien c'est pas la peine / par pedro-1994

MessageLe 11 Avr 2017, 22:58

Bonjour/ bonsoir
je me présente je suis un jeune étudiant en Licence 2 à paris j'ai 22 bientôt 23 ans .
je ne sais pas est ce que ce site est sérieux ou pas mais j'essaye comme même . je cherche d'une personne pour une relation sérieuse. (Etudiante entre 18 et 25 ans )
Je ne suis pas trop grand , chui un mec normal , yeux marrons , chui pas le fils d'un ministre , bref chui pas riche et j'ai pas ceux qui regardent que l'argent . je cherche une personne sympa gentille aimable fidèle et sérieuse. je cherche l'amour de ma vie , chui bien mature j'ai dépassé l’adolescence et surtout je pense pas comme les autres .
cette annonce est pour les sérieuse et ui pensent comme moi . contactez moi sur ="mailto:nadirabdou1003@gmail.com">nadirabdou1003@gmail.com c'est juste un mail intermédiaire c'est pas vraiment le mien juste pour etre sur

j'aime bien la cinéma , les voyages
merci.

pedro-1994

IP 37.167.51.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers rencontres