Membres | Inscription | Connexion

Jump'In, un site de rencontre amicale

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Jump'In, un site de rencontre amicale / par Emma

MessageLe 05 Avr 2016, 16:21

Salut !! :D
Tu connais le concept Jump’In ? Ce sont des soirées organisées dans Paris ! A chaque sortie, 10 personnes qui ne se connaissent pas se rencontrent dans un lieu insolite ou caché et partagent des moments humains en apprenant à se connaître.
Ca peut peut être t’intéresser :) Moi perso j’ai déjà fais 3 Jump’In et j’ai adoré ! Chaque jours il y a plein de personnes qui s’inscrivent et qui participent à des soirées, que ce soit en semaine ou en week end ! on essaye d’en parler autour de nous pour que la communauté s’agrandisse. Tu peux aller faire un tour sur le site www.soireejumpin.fr , ce serait un plaisir d’avoir ton avi sur le concept !

Bonne journée :)

Emma

IP 86.195.69.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Jump'In, un site de rencontre amicale / par Ken

MessageLe 26 Avr 2016, 16:46

Déjà testé jump'in. La tranche d'âge est conséquente ( 30-40 ans environ )
Très peu d'étudiant donc bon

Ken

IP 134.157.53....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Jump'In, un site de rencontre amicale / par medinar

MessageLe 15 Sep 2016, 04:04

Je n’ai jamais entendu parler de ce jump’in comme Emma a dit mais je vais l’essayer pour me déstresser un peu. Merci.

medinar

IP 108.61.122....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers rencontres