Membres | Inscription | Connexion

Femme ronde bi en cple cherche fille bi ou couple dont f bi

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Femme ronde bi en cple cherche fille bi ou couple dont f bi / par DelicesA3.A4

MessageLe 29 Déc 2015, 17:44

Coucou les filles,

Je m'appelle Corinne j'habite près de Auterive dans le 09 en Ariège et mon copain Amine à Toulouse dans le 31. 2 ans et demi que nous sommes ensemble et depuis près de 2 ans j'ai en tête un fantasme que j'ai très très envie de réaliser. J'ai très envie de goûter aux plaisirs entre femmes et comme j'aime les hommes aussi j'aimerai si possible m'adonner à une femme et mon homme en même temps. Je ne cache pas mon désire encore inassouvie, de me retrouver dans un moment coquin où je pourrai me laisser aller aux plaisirs sans retenus et sans complexes. D'autant que c'est ma 1ère fois, je tiens donc à ce que ça soit un vrai moment de plaisirs, sans tabous aucuns. Prendre le temps de se caresser, de s'embrasser, tendresse et douceur. J'en vibre déjà de frisson rien que d'y penser. Je veux que ma 1ère fois soit inoubliable.
Mon copain Amine à une petite expérience dans le libertinage, bien qu'il ne va plus en club depuis que nous sommes ensemble, j'aimerai connaitre ces plaisirs qu'il a lui même connu. J'ai souvent été curieuse et intéressée donc je lui pose souvent des questions. Comment c'est ? Où ? Que faisiez-vous dans vos soirées coquines ? Combien de personne ? etc...J'ai réalisé que plus il me racontait à ma demande ses expériences, plus je comprenais que ça m'attirait beaucoup, au point même d'être très excitée quand il m'en parle. Je me suis surprise à me caresser seules ou même avec lui en imaginant ses expériences qu'il m'a confié. Je sais que ça m'attire, ça me plairait énormément de connaitre ces plaisirs du triolisme ou même avec un couple dont la femme serait bi.
Pour dire ça m'excite tellement qu'un soir en sortant du restaurant j'ai demandé à mon copain si il était d'accord pour qu'on se fasse un bon délire à trois. Peu importe femme ou homme tant qu'on le fasse. Je lui ai avoué et avec un peu d'insistance il a fini par accepté. Il m'a emmené dans un lieux de rencontre plein air toulousain en plein mois de août, et après que j'ai choisie un homme, il l'a abordé lui proposant de passer un bon moment avec moi et lui. Du moins se faire plaisir à trois sans qu'eux deux se touche car mon homme est hétéro. Pour le coup nous nous sommes éloigné en voiture et avons fait l'amour dans une prairie sur les hauteurs de Toulouse. J'ai beaucoup aimé. Je dirai même que j'ai pris un pied énorme et très surprise que ça me plaise autant je souhaiterai renouveler cette expérience mais fois-çi un trio avec une femme. Je sais que nous les femmes sommes plus douces et plus sensuelles or je nourris ce fantasme depuis longtemps maintenant. D'autant que j'ai la chance de connaitre enfin un homme qui soit à l'écoute, attentionné et qui a autant d'audace que j'en ai. Surtout depuis que je suis avec lui je peux enfin me lâcher sans peur d'être jugée. je peux oser chose que je n'aurai jamais pu faire avec disons les hommes que j'ai connu jusqu'à présent dans ma vie. Je me considère donc très chanceuse d'avoir rencontré un homme qui aime ces plaisirs et qui n'a pas peur de partager sa copine autant que je n'aurai pas peur de le partager. On est très amoureux tout les deux. Nous sommes fusionnels, alors pour pimenter nos ébats j'aimerai rencontre une femme bi ou un couple dont femme bi qui voudraient s'amuser avec nous et prendre du bon temps. Chez toi, chez vous, à l'hôtel (chez moi pas possible car personne à la maison), devant quelques bulles, prendre le temps, sans se presser, pouvoir expérimenter diverses choses (positions par exemple) en compagnie de mon copain Amine. Une femme qui soit un minimum mon initiatrice en même temps que mon copain initiateur. Qui puisse me guider, me faire découvrir ces plaisirs, qui soit pas pressée car nous avons toute la nuit ou journée pour apprécier et faire tout ce qu'on voudra, qui puisse expérimenter sur moi tout comme je pourrai expérimenter sur elle...je ne veux pas faire les choses rapidement et n'importe comment. Qui soit aussi désireuse de varier les plaisirs et les positions sachant que nous serons 2 femmes et un homme donc j'aimerai autant qu'on fasse preuve d'imagination pour se lâcher et réaliser diverses positions. Pour les couples j'aimerai un mélange totale, pas que de l'échangisme mais aussi mélangisme et de préférence les couples dont personne jalouse évitez personne ne veut perdre son temps. J'aime très fort mon copain et il m'aime autant et donc rien ne pourra nous séparer, ces plaisirs c'est pour ajouter du piment à notre couple et nos relations sexuelles. On baise en bien, on se fait plaisir mutuellement. (Possibilité de se revoir de temps en temps si ça se passe bien).

Moi : j'ai la quarantaine, châtain aux yeux bleus, 169cm, corpulence ronde et non complexée je m'assume. très gourmande. un peu fofolle car j'aime rire, je suis directe et quand on sait me mettre à l'aise et en confiance je me libère totalement.
Lui : brun, yeux marrons, 176 cm, de corpulence fine, mignon et plutôt bien membré. coquin et assez cochon (^^)

Evidemment, je sais ce que je veux et quand je déçide une chose je vais au bout. Merçi de s'abstenir si indécise, si curieuse, si manque d'hygiène. Demande aussi discrétion et bonne humeur.

Petite précision : je prends l'initiative de mon plein gré, c'est moi qui poste l'annonce, c'est avec moi que tu auras contacte et Amine lui n'est pas au courant de ma démarche car je veux lui faire une énorme surprise. Plus exactement, je veux le surprendre et donc il ne sera au courant que le jour de notre rencontre. Quelques heures avant notre rencontre je lui annoncerait avant qu'on se prépare car je sais qu'il aime bien ce genre de surprise et j'avoue que ça pimenterait beaucoup la situation de le voir être surpris de cette manière.

Je répondrai à vos messages. On se parlera en privé par email pour me joindre ="mailto:rayvolt31@gmail.com">rayvolt31@gmail.com et puis très vite par téléphone, après échange de nos photos respectives on se mettra d'accord pour une date de rencontre coquine. je n'aime pas les blabla et discussions ne menant à rien c'est pourquoi si tu n'es pas le profil que je recherche merçi de passer ton chemin, le cas contraire alors aux plaisirs de faire plus amples connaissances.
Dernière chose les hommes seuls inutiles de chercher à me contacter, plutôt de nous contacter, c'est non. On sait où vous trouvez donc merçi de respecter ce choix.

Aux plaisirs.

Corinne.

DelicesA3.A4

IP 82.226.21.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Femme ronde bi en cple cherche fille bi ou couple dont f / par benoit

MessageLe 25 Jan 2016, 19:46

trouve moi une fille de 19 ans.mon nom est benoit.je suis au Togo

benoit

IP 41.207.160....