Inscription | Connexion | Déconnexion

Site de rencontres et d'échanges pour les étudiants

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Site de rencontres et d'échanges pour les étudiants / par SweetHug

MessageLe 08 Fév 2014, 14:09

Bonjour à vous,

Nous avons le plaisir de vous présenter SweetHug, notre nouvelle start-up, totalement dédiée aux étudiants francophones. Il s'agit d'un site internet totalement gratuit permettant aux étudiants :

- de se faire des amis;
- de chercher des colocataires;
- de faire des échanges d'appartements avec des étudiants étrangers;
- d'échanger leurs cours;
- de s'entraider;
- de faire des rencontres amoureuses etc.

SweetHug reverse à ses membres, sous forme de cadeaux, 30% de ses recettes publicitaires. Nous envisageons notamment d'offrir un an de loyer à l'un de nos membres, un week-end pour deux à Londres, des tablettes, des smartphones, des places de cinéma, des séances de coiffure et de maquillage, des coffrets cadeaux etc.

Pour en bénéficier, il vous suffit de vous inscrire sur SweetHug et de participer à la vie de notre communauté : http://www.sweethug.fr/

A bientôt à tous!!!

SweetHug

IP 88.162.54.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Site de rencontres et d'échanges pour les étudiants / par Nikron

MessageLe 09 Avr 2014, 11:45

Quelqu'un a déjà testé ?

Nikron

IP 89.85.100.5...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Site de rencontres et d'échanges pour les étudiants / par Invité

MessageLe 16 Avr 2014, 10:45

Nikron a écrit :
> Quelqu'un a déjà testé ?

ça doit être quelque chose de nouveau ce site. Avec 92 membres d'affiché sur la page d'accueil il y a du chemin a faire. Bonne continuation aux créateurs :P

Invité

IP 86.208.242....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Site de rencontres et d'échanges pour les étudiants / par maudmaline

MessageLe 27 Mars 2015, 12:38

Salut,
Merci pour ces infos, je ne suis pas étudiant donc, je n’ai pas essayé, mais j’ai récemment rencontré une étudiante sur https://itunes.apple.com/fr/app/weezcha ... 98718?mt=8 , qui recherchait justement à faire des échanges d’appartements et autres. Je vais l’informer de cela.
À bientôt

maudmaline

IP 41.212.235....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Site de rencontres et d'échanges pour les étudiants / par Sortie

MessageLe 29 Mars 2015, 20:03

J'ai pas testé mais le plus simple pour se faire des amitiés en sortant c'est d'aller sur http://www.sortie-privee.net.
Celeste

Sortie

IP 82.241.89.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers rencontres