Membres | Inscription | Connexion

Jolie blonde ;)

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: jolie blonde ;) / par josue

MessageLe 13 Avr 2010, 16:27

Vous etes certainement bcp plus qu'une jolie blonden
Votre message m'interpelle. Je ne sais pas ce que vous cherchez dans un "homme mur"
Je suis plus âgé que vous et j'ai bcp voyagé. Américain de naissance, Parisien depuis plusiuers années, ert citoyen du monde de par mes nombreux voyages.
Amities

J

josue

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: jolie blonde ;) / par Bioster

MessageLe 14 Avr 2010, 15:01

C'est du pipeau...... Une arnaque .....

Bioster

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: jolie blonde ;) / par laurenzo

MessageLe 25 Avr 2010, 15:25

bonjour votre annonce m interrese je sui bel homme brun cheveux court 40ans tre classe cadre sup pour affaire sur paris je serait interrese par une jolie jeune fille sympa feminine je sui quelqun de genereux et tre agreable vous laisse mon adresse msn pour en discuter laurenzo-31@hotmail.fr a tre bientot ps..peut vous envoyer photo

laurenzo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

slt) / par bright

MessageLe 04 Mai 2010, 17:05

moi jeune homme charmeur veut faire une tres belle rencontre avc les filles dans le but de renouer notre connaissance

bright

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: jolie blonde ;) / par tjulien75

MessageLe 04 Mai 2010, 21:24

bonjour, homme de 33 ans , cultivé et discret, j'apprecierai votre compagnie merci

tjulien75

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres